6° édi­tion du Sa­lon An­ti­qui­tés - Belle bro­cante

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - SAVE -

Les sa­me­di 29 et di­manche 30 sep­tembre se dé­rou­le­ra la 6e édi­tion du sa­lon « An­ti­qui­tés et Belle

Bro­cante en Terres d’aurignac ». Ce sa­lon ou­vri­ra ses portes au pu­blic à la salle po­ly­va­lente, route de Saint­gau­dens, face au Musée de la Pré­his­toire, de 10h à 19h. Or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion de Sau­ve­garde du Vieil Aurignac, cette 6ème édi­tion, main­te­nant pé­renne dans le ca­len­drier ré­gio­nal, in­tègre tous les com­men­taires des pro­fes­sion­nels par­ti­ci­pants des pré­cé­dentes édi­tions. Une ma­jo­ri­té d’ex­po­sants de­viennent main­te­nant des ha­bi­tués et ap­pré­cient la con­vi­via­li­té de cette ma­ni­fes­ta­tion, le sé­rieux de l’or­ga­ni­sa­tion et l’ac­cueil cha­leu­reux de la po­pu­la­tion des alen­tours d’aurignac. Cette an­née les vi­si­teurs trou­ve­ront aus­si des stands de mar­chands spé­cia­li­sés dans la res­tau­ra­tion : des vieux ta­pis, des ob­jets ou bi­be­lots en por­ce­laine et en faïence et des vi­traux.

Ce sa­lon com­porte une ving­taine d’ex­po­sants, tous pro­fes­sion­nels, of­frant au pu­blic un vaste choix de spé­cia­li­tés telles que : meubles, lu­mi­naires, ta­pis, linge, bi­be­lots, bronzes, ta­bleaux, bi­joux an­ciens, vieux livres etc.. Les ex­po­sants s’en­gagent par le rè­gle­ment très strict de ce sa­lon à ne pré­sen­ter que des mar­chan­dises an­ciennes, ban­nis­sant les co­pies ou re­pro­duc­tions et à ne vendre les meubles et ob­jets que pour ce qu’ils sont, pré­sen­tant ain­si un gage de ga­ran­tie pour l’ache­teur.

Une bu­vette et un ser­vice de res­tau­ra­tion sont or­ga­ni­sés sur place. Une tom­bo­la avec de nom­breux lots of­ferts par des par­ti­cu­liers et les ex­po­sants ani­me­ra cette ma­ni­fes­ta­tion fort ap­pré­ciée par le pu­blic. Ren­sei­gne­ments : 06 45 01 47 07.

On cherche et... on trouve

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.