Grand sprint pour l’or­ga­ni­sa­tion de la pre­mière foire du Vol­vestre

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - CAZERES VOLVESTRE -

C’est là une or­ga­ni­sa­tion or­ches­trée par des pro­fes­sion­nels de l’éco­no­mie et du commerce de notre ré­gion . En ef­fet, le club des di­ri­geants d’en­tre­prises de Mi­di Py­ré­nées et Lan­gue­doc Rous­sillon, en par­te­na­riat avec la mu­ni­ci­pa­li­té de Carbonne et la com­mu­nau­té des com­munes du Vol­vestre a lan­cé une grande opé­ra­tion pour faire connaître les sa­voir faire et les pos­si­bi­li­tés com­mer­ciales de notre ré­gion. La pre­mière foire du Vol­vestre se tien­dra les 27 et 28 oc­tobre pro­chain à Carbonne sur un es­pace de 3 ha et sous un cha­pi­teau de 2000 m2. Les or­ga­ni­sa­teurs ont pré­vu ani­ma­tions mais aus­si tout sup­port mé­dia­tique et toute com­mu­ni­ca­tion et cir­cu­la­tion des in­for­ma­tions ain­si que sécurité, et ins­tal­la­tion dans les meilleures condi­tions.

Pour les ani­ma­tions, une par­ti­ci­pa­tion en ca­deaux peut être ef­fec­tuée pour ali­men­ter les lots ou les ser­vices o f f e r t s 06 77 88 58 09 - 05 61 00 17 O6 C’est une ani­ma­tion à ne man­quer sous au­cun pré­texte et les vi­si­teurs se­ront nom­breux à as­sis­ter à cette pre­mière foire du Vol­vestre mai­ling@cde-as­so.fr.

Le 13 sep­tembre une pre­mière ren­contre d’in­for­ma­tion se tien­dra au res­tau­rant l’écume gour­mande 5 ave Jo­liot Cu­rie à Tou­louse.

Jean-louis Ribes, an­cien de­mi d’ou­ver­ture du Stade Tou­lou­sain est le pre­mier am­bas­sa­deur qui a ac­cep­té le par­rai­nage de ces jour­nées. Ses qua­li­tés de spor­tif , il les a main­te­nu en créant une en­tre­prise adap­tée pros­père DSI qui compte au­jourd’hui plus de 1000 em­ployés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.