Une belle cause, deux vic­toires et trois po­diums

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - HAUT-COMMINGES -

A Cia­doux, fou­lées Cia­dou­ziennes, deux par­cours val­lon­nés dans le charme du pié­mont py­ré­néen;

Sur le 5km (39 clas­sés), nou­velle vic­toire en fé­mi­nine pour Anne Sé­né­chal (11ème au scratch) en 22’12, de­vant Souad Chah­ra­bane, 2ème fé­mi­nine (19ème au scratch) en 27’32 et qui ac­com­pagne Anne sur le po­dium. Sté­pha­nie Ol­lier, 4ème fé­mi­nine (21ème au scratch) en 29’04. An­nick Bel­lile, 5ème fé­mi­nine (22ème au scratch) en 29’31. Sé­bas­tien Tri­nel monte sur le po­dium mas­cu­lin avec sa 2ème place en 17’45 à l’oc­ca­sion de sa re­prise.

Sur le 10km, po­dium aus­si pour Syl­vie Do­guet, 2ème fé­mi­nine (24ème au scratch) en 50’46’’. Ré­gine Ri­caud 32ème en 53’24

Très bonnes per­for­mances d’en­semble, pour une jour­née de convi­via­li­té spor­tive clô­tu­rée avec un bon re­pas of­fert par une très bonne équipe or­ga­ni­sa­trice.

A Li­mogne en Quer­cy(lot), nou­velle vic­toire sur un trail de 15km (400 mètres de dé­ni­ve­lé po­si­tif) de Mat­thieu Pen­za avec un chro­no de 1h07’.

A Saint Gau­dens, course ca­ri­ta­tive St Go rose. Les clas­se­ments im­portent peu sur ce genre de course (la so­li­da­ri­té avec la cause étant le seul vec­teur). L’ACM Run­ning Club était pré­sent avec 4 par­ti­ci­pants: Paul Or­liac, tou­jours pré­sent lors de cette ma­ni­fes­ta­tion, Sté­pha­nie et An­toine Ol­lier, Joa­quim Gon­za­lez Que­ro et Mi­chel le Marc. L’im­por­tant était bien de par­ti­ci­per.

Souad Chah­ra­bane, Anne Se­ne­chal (maillots bleus de g. à dr. ) et Se­bas­tien Tri­nel (maillot orange) sur le po­dium des 5 kms à Cia­doux.

Syl­vie Do­guet (maillot orange à gauche) sur le po­dium du 10 kms à Cia­doux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.