Les Twis­ters d'Auch-Pa­vie Cham­pions d'Eu­rope

Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers - - LA UNE - Jg

Franck Mon­tau­gé, Sé­na­teur­maire, ac­cueillait les cham­pions d’Eu­rope de foot-fau­teuil dans la salle des il­lustres : “Il y a quelques se­maines de ça, dans cette même salle, on s’étaient quit­tés en quelque sorte sur un slo­gan qui est dé­sor­mais cé­lèbre “Yes we can”, on avait alors dit que vous pou­viez re­ve­nir avec le titre de cham­pion d’Eu­rope... Au­jourd’hui on peut dire “Yes dit it ! “, vous l’avez fait ! C’est ex­cep­tion­nel et je vous fé­li­cite pour cet ex­ploit “.

“Vous avez por­té haut les cou­leurs de notre ter­ri­toire, de notre Gers, de nos 2 villes Auch et Pa­vie. Nous sommes très ho­no­rés et très re­con­nais­sants”.

Jean Gaillard maire de Pa­vie : “Je ne peux que m’as­so­cier aux pa­roles qui viennent d’être pro­non­cées en vous fé­li­ci­tant tous. Je ne peux pas m’em­pê­cher d’avoir une pen­sée plus par­ti­cu­liè­re­ment pour les pa­viens de cette équipe : Ma­thieu, Fran­çois, Jé­ré­my, Mo­ha­med. Comme l’a fait Franck, j’as­so­cie à cet hom­mage Mar­tine Da­reux, la Pré­si­dente du club, notre col­lègue au Con­seil mu­ni­ci­pal. Nous sommes tous ad­mi­ra­tifs pour que ce que tu fais !”.

Mar­tine Da­reux, Pré­si­dente des Twis­ters : “Je tiens à fé­li­ci­ter tous les joueurs et en­traî­neurs pour ce ca­deau mer­veilleux qu’ils ont fait à tout le club et à moi par­ti­cu­liè­re­ment. Je suis une pré­si­dente com­blée est très fière. Je veux re­mer­cier tous les par­te­naires et le nom­breux pu­blic qui nous a sui­vi via Fa­ce­book”.

les twis­ters cham­pions d’Eu­rope

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.