A EAUZE, un 20e an­ni­ver­saire haut en cou­leurs et pa­roles

Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers - - LE POINT FORT -

Gros coup de com­mu­ni­ca­tion es­ti­vale pour le Floc de Gas­cogne et son 20e an­ni­ver­saire qui se­ra fê­té sur plu­sieurs sites no­tam­ment ger­sois (der­niers en date, Con­dom puis Eauze). Pa­trick Far­bos, Pré­sident du Syn­di­cat du Floc de Gas­cogne, se­ra en­tou­ré, non seule­ment du Maire-Conseiller dé­par­te­men­tal d’Eauze, Mi­chel Ga­bas qui au­ra de jo­lis mots pour en­cen­ser ce cock­tail au­then­ti­que­ment gas­con, mais aus­si des élus dé­par­te­men­taux (Phi­lippe Mar­tin, Gi­sèle Bié­mou­ret -dé­pu­tée du Gers-), Ron­ny Maz­zo­le­ni, Conseiller ré­gio­nal), mais aus­si Ca­role Del­ga, Pré­si­dente de la Ré­gion Occitanie et Jean-Jacques Bol­zan, Ad­joint au Maire et de Tou­louse et Conseiller ré­gio­nal, qui lui au­ra des mots forts et qui lan­ce­ra comme dans une sorte de dé­fi-ob­jec­tif : « Que le Floc de Gas­cogne de­vienne à Tou­louse ce qu’est le Lillet à Bor­deaux ! ». Une cé­ré­mo­nie d’in­tro­ni­sa­tion (voir en pages Eauze) se dé­rou­le­ra dans la soi­rée pour de­man­der aux im­pé­trants de de­ve­nir des « Am­bas­sa­deurs du Floc » ce à quoi, toutes et tous s’en­ga­gèrent…

Une Pré­si­dente dé­ter­mi­née (elle au­ra même une lo­cu­tion plus gas­conne/lo­cale pour le dire…) à dé­fendre les pro­duits d’ex­cel­lence !

« Que le Floc de Gas­cogne de­vienne à Tou­louse ce qu’est le Lillet à Bor­deaux ! » Jean­Jacques Bol­zan, maire-ad­joint de Tou­louse et Conseiller ré­gio­nal

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.