Le Club des Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos est à la re­cherche de bé­né­voles

Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers - - DÉPARTEMENT - LL32

Le Club Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos (Hautes-Py­ré­nées) veut s’étof­fer en­core plus pour as­su­rer l’as­sis­tance radio des ma­ni­fes­ta­tions spor­tives, cultu­relles ou hu­ma­ni­taires de la grande ré­gion Sud-Ouest (Gers - Hautes Py­ré­nées - Haute Ga­ronne - Lot et Ga­ronne - Tarn et Ga­ronne - Ariège - Landes ...).

Créée en fé­vrier 2015, ce tout jeune Club Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos four­ni des ser­vices de sé­cu­ri­té, d’as­sis­tance radio aux or­ga­ni­sa­teurs de ma­ni­fes­ta­tions spor­tives, cultu­relles ou hu­ma­ni­taires. « Nous pro­po­sons des si­gna­leurs, des ser­vices de voi­tures ou­vreuses et ba­lais. Ce sont des bé­né­voles spé­cia­li­sés en sé­cu­ri­té course et as­sis­tance radio. Au-de­là des bé­né­voles, nous dis­po­sons éga­le­ment du ma­té­riel né­ces­saire à as­su­rer ces ser­vices (te­nues ves­ti­men­taires, ap­pa­reils de radio, tente pour dis­po­si­tif PC course, rampes de voi­tures, gy­ro­phares...), in­dique Jean-Marc Gré­goire le Pré­sident du Club Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos.

Afin de per­mettre d’as­su­rer mieux sa mis­sion, le Club Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos re­cherche en­core des bé­né­voles. Nous sommes au­jourd’hui 14 per­sonnes, men­tionne le Pré­sident Jean-Marc Gré­goire, et sommes à la re­cherche de bé­né­voles qui sou­hai­te­raient, dans une am­biance convi­viale, ami­cale, mais aus­si pro­fes­sion­nelle, se joindre à nous pour ré­pondre aux de­mandes des or­ga­ni­sa­teurs qui nous sol­li­citent. Pour de­ve­nir adhé­rent du Club Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos, pas be­soin d’être un spé­cia­liste en ma­tière de radio, il suf­fit d’être âgé de 18 ans et dans l’idéal, de dis­po­ser du per­mis de conduire bin sûr.

Club Ci­bistes Bi­gour­dans d’Odos : 06 98 04 81 16 - 06 81 30 58 91 - Cour­riel : ci­bistes.bi­gour­dans@gmail.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.