One Man show dé­li­rant !

Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers - - AUCH -

Le pro­gramme de la sai­son cultu­relle 2018-2019 éla­bo­ré par l’Of­fice de tou­risme vient de sor­tir et nous ré­serve de belles sur­prises tou­jours dans le but de nous di­ver­tir ! Cette sai­son dé­bu­te­ra le 27 Oc­tobre pro­chain par un spec­tacle iné­dit pré­sen­té par l’ex­cellent co­mique trans­for­miste Thier­ry Wil­son alias « Zize ». Les ama­teurs de té­lé­vi­sion ont dé­jà pu dé­cou­vrir Zize entre autres sur les pla­teaux de Dru­cker ou Ar­dis­son.

“Zize Du­pa­nier” est une mar­seillaise à la langue bien pen­due et au ca­rac­tère bien trem­pé ! Elle va ma­rier son fils aî­né, le beau Pau­lo. Tout un pro­gramme ! En ef­fet, si elle n’a pas froid aux yeux et que peu de chose ne l’ef­fraie, elle ne pour­rait pas en dire au­tant de la belle blonde qui a ga­gné le coeur de son fils et qui s’ap­prête à to­ta­le­ment se l’ac­ca­pa­rer. Une sué­doise qui, avec sa fa­mille, est bien dé­ci­dée à ne pas se lais­ser faire par cette mar­seillaise, vé­ri­table bull­do­zer dans un champ de tu­lipes ! Ce qui, on s’en doute, ne va pas plaire du tout à Zize qui, de son cô­té, veut tout ré­gen­ter pour faire de cette jour­née mé­mo­rable le « ma­riage du siècle », quitte à mettre la zi­za­nie... !

Dro­la­tiques, sur­réa­listes, les re­bon­dis­se­ments abondent avec de grands mo­ments « pa­gno­lesques » et une Zize en grande forme et sur son 31… Du­rant une heure, gags en sé­rie, qui­pro­quos et im­bro­glios à go­go vont s’en­chaî­ner pour notre plus grand bon­heur.

Lo­ca­tions à l’Of­fice de tou­risme : 05 62 66 68 10. Prix des places : Ta­rif gé­né­ral 20 € ; Ta­rif ré­duit (groupes à par­tir de 10 per­sonnes) 17 €.

Zize

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.