Ber­nard Ser­vaud a pris ses fonc­tions

Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers - - AUCH - Pg32

Ber­nard Ser­vaud a pris ses fonc­tions en tant que nou­veau Di­rec­teur de la CPAM de­puis le 1er Oc­tobre dans le Gers. De par sa for­ma­tion et son par­cours, aus­si bien per­son­nel que pro­fes­sion­nel, il été dé­jà res­pon­sable de di­verses struc­tures ad­mi­nis­tra­tives liées au so­cial, et sou­li­gnons que c’est aus­si un grand spor­tif ! Il sou­haite conti­nuer dans le droit che­min des ac­tions en fa­veur des per­sonnes qui sont iso­lées en mi­lieu ru­ral, ac­cen­tuer les ac­tions de pré­ven­tion sous toutes ses formes.

La CPAM du Gers as­sure l’ac­cès aux droits et aux soins à plus de 130 000 Ger­sois. Elle gère le rem­bour­se­ment de leurs pres­ta­tions pour 380 mil­lions d’eu­ros par an. Elle est le 1er as­su­reur so­li­daire du dé­par­te­ment.

Pro­té­ger du­ra­ble­ment la san­té de cha­cun en agis­sant auprès de tous,Of­frir un ser­vice maî­tri­sé et per­for­mant à ses pu­blics et ren­for­cer sa per­for­mance sont des mis­sions que pri­vi­lé­gie la CPAM.

La cam­pagne de pré­ven­tion et de vac­ci­na­tion contre la grippe vient de com­men­cer, et dès 2019,la CPAM at­tend la mise en place du Dos­sier Mé­di­cal Par­ta­gé dont on parle de­puis tel­le­ment long­temps...

Bien­ve­nue au nou­veau Di­rec­teur !

Ber­nard Ser­vaud, de la CPAM/32 Di­rec­teur

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.