La 21e édi­tion du Sa­lon d’Art

Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers - - ASTARAC -

Cette 21e édi­tion du Sa­lon d’Art est su­perbe tant par la qua­li­té des oeuvres que par la quan­ti­té, l’ex­po­si­tion est dans 4 lieux : la salle des fêtes, la salle du Conseil, l’église et le fa­bu­leux igloo de « Cam­pa­gn’Art ». En­tou­ré des 22 ar­tistes l’inau­gu­ra­tion, a été pré­si­dée par le Maire, Daniel Po­miés, An­nie Bour­dal­lé, vice pré­si­dente AAG, Fran­cis Du­pouey, Conseiller départemental, Fat­ma Ad­da, Con­seillère ré­gio­nale, tous étaient ve­nus en­cou­ra­ger l’as­so­cia­tion « Cam­pa­gn’Art » dans ses ac­tions et son rôle d’ani­ma­tion du ter­ri­toire ru­ral. « Cam­pa­gn’Art » rem­plit main­te­nant et de de­puis de nom­breuses an­nées son rôle d’es­pace de vie so­ciale à tra­vers ses ani­ma­tions, ses ate­liers, ses spectacles, ses ren­contres.

- M. Ben Bro­ther­ton a rem­por­té le prix du ju­ry, peintre bien connu dans la ré­gion, il y a d’ailleurs une de

ses toiles au mu­sée de Mi­rande. Il est éga­le­ment pro­fes­seur de dessin et pein­ture à Cam­pa­gn’Art.

- Fe­lip Costes, ve­nant de Co­lom­bière-sur-Orb a rem­por­té le prix de la Mu­ni­ci­pa­li­té. Sa pein­ture nous a en­chan­té c’est une confron­ta­tion avec le temps et le vide.

- Cé­cile Vi­gnau une toute jeune ar­tiste a rem­por­té le prix sculp­ture elle nous vient de la ré­gion de Ba­gnère-deBi­gorre ses oeuvres ma­gni­fiques hors du com­mun a sé­duit sans conteste le ju­ry de cette 21e édi­tion.

A no­ter : Le Sa­lon est ou­vert toute la semaine pro­chaine de 15 à 19 H tout les jours, le week-end le ma­tin de 10 H 30 à 12 H 30 l’après­mi­di de 13 H 30 à 19 H et sur ren­dez-vous pour les groupes, le ma­tin.

« Ve­nez dé­cou­vrir cette fa­bu­leuse ex­po qui ne laisse per­sonne in­dif­fé­rent ! ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.