Tou­jours plus en­ga­gées !

Té­lé­thon et les su­pé­rettes CA­SI­NO

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - Département -

Pour cette 29ème édi­tion de mo­bi­li­sa­tion na­tio­nale du Té­lé­thon qui se dé­rou­le­ra le ven­dre­di 4 et le sa­me­di 5 dé­cembre 2015, les ma­ga­sins de dis­tri­bu­tion du groupe Ca­si­no par­ti­ci­pe­ront au Té­lé­thon.

Contrai­re­ment à l’édi­tion 2013 où 3 su­pé­rettes étaient af­fi­liées à la co­or­di­na­tion dé­par­te­men­tale du Lot re­pré­sen­tée par Ma­dame SES­SOYE, ou pour l’édi­tion 2014 avec 4 ma­ga­sins en­ga­gés, cette an­née c’est 6 com­merces de proxi­mi­té qui vont se mo­bi­li­ser. Com­ment ? Chaque ma­ga­sin en col­la­bo­ra­tion avec un ou plu­sieurs four­nis­seur lo­cal, met en place un stand où se­ront ven­dus des ob­jets de la bou­tique du Té­lé­thon et, se­lon les ma­ga­sins des fruits, du fro­mage, des pâ­tis­se­ries ou en­core des tartes sa­lées.

Le dé­tail des ani­ma­tions par ma­ga­sins est le sui­vant

SPAR de Lu­zech (route de Ca­hors, Ma­dame et Mon­sieur AN­DRIEU) : fro­mages Ro­ca­ma­dour (fa­bri­qués par la Ferme REIX), tartes aux noix (éla­bo­rées par DESGOURMETS Pâ­tis­siers – ZA du Meymes – Prays­sac), fi­lets d’agrumes et ob­jets de la bou­tique SPAR de Lal- benque (place de la Bas­cule, Ma­dame et Mon­sieur PE­REI­RA) : piz­zas et crous­tades aux pommes (bou­lan­ge­rie Le Four­nil Quer­cy­nois si­tué rue Clé­men­ceau à Cas­tel­nau Mon­tra­tier), fi­lets d’agrumes et ob­jets de la bou­tique. PE­TIT CA­SI­NO de Ca­hors (place Cha­pou, Ma­dame et Mon­sieur LA­GARDE) : tartes sa­lées et quiches (four­nies par le Res­tau­rant l’Ar­doise - place ST Mau­rice – Ca­hors), as­sor­ti­ments de mi­gnar­dises pâ­tis­sières (Pâ­tis­se­rie Les Gour­man­dises de Li­lu – rue Na­tio­nale - Ca­hors), fi­lets d’agrumes, ana­nas dé­cou­pés et ob­jets de la bou­tique. PE­TIT CA­SI­NO de Li­mo­gneen-Quer­cy (route de Ville­franche, Ma­dame et Mon­sieur OLIE) : piz­zas et crous­tades aux pommes (bou­lan­ge­rie Le Four­nil Quer­cy­nois), crêpes, fi­lets d’agrumes et ob­jets de la bou­tique PE­TIT CA­SI­NO de Souillac (bou­le­vard MAL­VY, Ma­dame et Mon­sieur PA­RIS) : crêpes, ana­nas dé­cou­pés, fi­lets d’agrumes et ob­jets de la bou­tique. CA­SI­NO SHOP de Fi­geac (place CAR­NOT, Ma­dame et Mon­sieur BER­NABE) : tartes aux noix (éla­bo­rées par DESGOURMETS Pâ­tis­siers – ZA du Meymes – Prays­sac), mi­ni vien­noi­se­ries, ana­nas dé­cou­pés, fi­lets d’agrumes et ob­jets de la bou­tique. Afin de rendre cette ani­ma­tion en­core plus convi­viale, ces com­merces de proxi­mi­té of­fri­ront des bois­sons chaudes ou fraiches aux do­na­teurs. Tous les bé­né­fices des ventes se­ront re­ver­sés au Té­lé­thon. Les gé­rants des ma­ga­sins es­pèrent un plus grand suc­cès que les an­nées pré­cé­dentes où ils avaient ver­sé près de 700€ en 2013, et 1300€ en 2014. Le suc­cès de cette opé­ra­tion dé­pend aus­si de vous : n’hé­si­tez pas à en­cou­ra­ger le dy­na­misme des ma­ga­sins dans cette opé­ra­tion, plus de ren­sei­gne­ments en ma­ga­sins. Vous pou­vez aus­si par­ti­ci­per de chez vous en re­ver­sant di­rec­te­ment au Té­lé­thon : pour ce­la, il suf­fit d’ap­pe­ler le 3637 ou de se connec­ter sur le site www.telethon.fr. Mer­ci à Tous pour votre im­pli­ca­tion et votre gé­né­ro­si­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.