Une belle réus­site

Lo­to d’au­tomne

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - Sud - Quercy -

Ce di­manche, les amis du pla­teau or­ga­ni­saient leur lo­to pour le­quel les ha­bi­tués n’ont pas man­qué de ve­nir at­ti­rés à la fois par la gen­tillesse des or­ga­ni­sa­teurs et par la qua­li­té des lots mis en jeux.

De nom­breux jam­bons, des ca­nards gras avec foie, des bons d’achats, et par des­sus tout une am­biance fa­mi­liale de la part des membres de cette as­so­cia­tion.

Des «quine!» re­ten­tis­saient à la dé­cep­tion de nom­breux joueurs qui ce jour-là n’avaient pas la chance avec eux.

Le ren­dez-vous est don­né

Les as­so­cia­tions des amis du pla­teau, le club de pé­tanque, le foot, les mu­ni­ci­pa­li­tés de Saux et de Saint Matré et autres as­so­cia­tions et maires sont tou­jours fi­dèles au té­lé­thon.

Comme tous les ans, cette an­née le ven­dre­di 4 dé- pour une pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion celle du té­lé­thon. cembre de 19h à 23 h, concours de pé­tanque, be­lote, ra­mi... re­pas à 20h 30 os de canard.

Le sa­me­di 5 de 9h30 à 17h pé­tanque, be­lote, ra­mi, re­pas à 12h sau­cisse grillée.

Tous les bé­né­fices sont re­ver­sés au Té­lé­thon.

Le Lot est un dé­par­te­ment pi­lote dans le re­cy­clage.

Pour ré­duire notre im­pact sur l’en­vi­ron­ne­ment, la Com­mune de DU­RA­VEL s’en­gage dans une dé­marche de tri dont une étape nou­velle est le com­pos­tage pour re­cy­cler nos dé­chets or­ga­niques qui re­pré­sen­tant au­jourd’hui plus de 80% de nos dé­chets.

De nom­breux Du­ra­vel­lois se sont re­trou­vés pour ré­cu­pé­rer leur com­pos­teur et écou­ter at­ten­ti­ve­ment le «mode d’emploi» fort simple.

Moins de dé­chets = moins de pol­lu­tion = moins de coût.

A l’ac­cueil

Ren­dez-vous in­con­tour­nable

Et ça pa­pote!

On se re­trouve

Vé­ri­fi­ca­tion faite

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.