Quel suc­cès !

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - CAUSSE CENTRAL -

Di­manche 10 sep­tembre avait lieu le Fo­rum des sports pro­po­sé par la Com­mu­nau­té des Com­munes du Causse de La­bas­tide Mu­rat. Quinze as­so­cia­tions étaient pré­sentes à L’Es­pace Mu­rat pour cette se­conde édi­tion dont quatre nou­velles : La boxe an­glaise pour les plus de 10 ans, l’As­so­cia­tion CAMI Lot Sport Can­cer, l’As­so­cia­tion Sports, Loi­sirs, Culture de Mont­fau­con et le Co­mi­té Dé­par­te­men­tal de cy­clisme.

Y ré­gna une am­biance cha­leu­reuse mé­lan­geant bonne hu­meur et convi­via­li­té qui a même eu le pou­voir de ré­chauf­fer le temps.

De nom­breuses fa­milles du ter­ri­toire sont ve­nues sur le site tout au long de la jour­née. Le pu­blic a ap­pré­cié toutes les dé­mons­tra­tions pro­po­sées et n’a pas hé­si­té à s’ini­tier aux nom­breuses ac­ti­vi­tés : les pe­tits comme les grands !

On pou­vait même tes­ter le vé­lo à as­sis­tance élec­trique avec une belle pro­me­nade dans La­bas­tide-Mu­rat, ba­lade ex­cep­tion­nelle aux dires de tous.

Ain­si toutes les as­so­cia­tions ont pu se faire connaître et de nom­breuses inscriptions se sont concré­ti­sées. Ma­dame MEJECAZE Chan­tal, vice-Pré­si­dente, en charge de cette jour­née, concluait en re­mer­ciant les as­so­cia­tions par­ti­ci­pantes et tous leurs membres, Magali, ani­ma­trice spor­tive hors pair, ain­si que Béa­trice et Mé­lis­sa pour leur sé­rieux et leur ef­fi­ca­ci­té, le personnel de Coeur de Causse pour leur aide sans ou­blier le Kar­ting bas­ti­dois, M. Bal­dy et son équipe, pour la res­tau­ra­tion ra­pide et la bu­vette gé­rées de main de maître. elle n’ou­blia pas toutes les per­sonnes qui ont per­mis à cette jour­née de se dé­rou­ler dans des condi­tions op­ti­males.

A no­ter éga­le­ment la pré­sence de M. Aurélien PRADIE et de col­lègues élus de la com­mu­nau­té de Com­munes bien dé­ci­dés à re­prendre une pra­tique spor­tive. Une men­tion par­ti­cu­lière aux pa­rents et aux en­fants nom­breux, mo­ti­vés et ac­tifs qui ont même pu re­par­tir avec des ma­quillages évo­quant les sports choi­sis en cette belle jour­née.

Les ju­do­kas sur le ta­ta­mi

Bi­lan très po­si­tif

Magali, une ani­ma­trice spor­tive na­tu­rel­le­ment pé­tillante

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.