Amé­trine veut se re­don­ner de l’élan

Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot - - PAYS DE CAHORS -

Crée en 2005, l’as­so­cia­tion ame­trine (Avan­çons, Main­te­nant, Tra­vaillons, Ré­vons, In­ven­tons Notre Exis­tance) a pour but d’or­ga­ni­ser des confé­rences, des ate­liers, des ren­contres sur des thèmes per­met­tant à cha­cun de dé­cou­vrir ses po­ten­tiels pour vivre mieux avec lui-même, les autres et l’en­vi­ron­ne­ment. elle a aus­si pour ob­jec­tif d’in­for­mer et de four­nir des po­tions com­plé­men­taires et al­ter­na­tives pour les soins de san­té et de bien-être.

La fré­quen­ta­tion ayant été en baisse en 2017, les membres de l’as­so­cia­tion veulent re­don­ner de l’élan aux ac­ti­vi­tés , confé­rences, ate­liers et pro­jec­tion de film. Plu­sieurs in­ter­ve­nants par­ti­cipent ac­ti­ve­ment à l ‘as­so­cia­tion afin de faire connaitre leur tech­niques comme la sophrologie, l’aro­ma­thé­ra­pie, le rei­ki, le yo­ga, l’hyp­nose, la tech­nique de li­bé­ra­tion des émo­tions, la thé­ra­pie éner­gé­tique psy­cho-cor­po­relle, la re­laxa­tion, les mas­sages, les fleurs de Bach, la géo­bio­lo­gie, la li­bé­ra­tion du pé­ri­carde.

Les réunions ont lieu gé­né­ra­le­ment à Ca­tus. Les membres du bu­reau de l’as­so­cia­tion sont :Amaya, thé­ra­peute et maître rei­ki, Eve­lyne, so­phro­logue, Vé­ro­nique ,pro­fes­seur de yo­ga,et An­nie, maître rei­ki la pro­chaine réunion se­ra la pro­jec­tion du film “C’est quoi le bon­heur” pour tous ren­sei­gne­ments 07 87 96 32 37

Une séance de sophrologie

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.