SOUS LES PA­NIERS

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - Saint-junien -

LE PO­DIUM Bien gar­ni ce der­nier week­end avec les for­ma­tions jeunes aux ré­sul­tats plu­tôt en­cou­ra­geants. Tout à fait en haut on ins­tal­le­ra les pous­sines 2 dites dé­bu­tantes suite à leur belle vic­toire lors de la ré­cep­tion du Li­moges ABC, place qu’elles par­ta­ge­ront avec leurs ho­mo­logues ver­sion gar­çons, tom­beurs des Aixois sur leur terre. Juste un étage en des­sous grim­pe­ront les ben­ja­mines très à leur aise en pays miau­lé­toux ac­com­pa­gnées qu’elles se­ront par leurs co­pains du même âge en verve face au LBC. Les ca­dettes ne se­ront pas en reste grâce à leur belle pres­ta­tion lors de la ve­nue des Aré­diennes, tout comme les ju­niors mas­cu­lins en folie chez les Bé­cistes li­mou­geauds. Et pour clô­tu­rer le ta­bleau, ce­la de­vient une bonne ha­bi­tude, on ac­cor­de­ra une grande place à nos se­niors filles de pré­na­tio­nale sans com­plexe dans la salle Mu de la ci­té por­ce­lai­nière.

À VE­NIR Congés sco­laires ar­ri­vant, très peu de ren­contres au pro­gramme, avec seule­ment quatre équipes en lice dont deux pour le compte de la coupe de ce qui se veut en­core être le Li­mou­sin. Sa­me­di, les se­niors 1 gar­çons se­ront en dé­pla­ce­ment à Brive tout comme les fé­mi­nines pre­mières du nom en par­tance pour Li­moges, ce qui re­pré­sente pour nos deux for­ma­tions les re­vanches du week­end écou­lé, ain­si vont les ti­rages au sort. Di­manche, dans notre antre des Char­mil­les, les ju­niors re­ce­vront le Li­moges BC dès 13 heures avant que les mas­cu­lins 3 n’en fassent au­tant deux heures plus tard avec la ve­nue des voi­sins d’Oradour. Re­pos pour tous les autres avec, dans les têtes des jeu­nots, le stage or­ga­ni­sé de lun­di à mer­cre­di pro­chain, belle oc­ca­sion de re­trou­vailles et de pro­gres­sion.

BRA­VO C’est ce que l’on pour­ra dire à deux de nos ben­ja­mines qui sont en­train de s’illus­trer au ni­veau dé­par­te­men­tal, il y a un dé­but à tout, après avoir ta­pé dans les yeux des res­pon­sables du co­mi­té. En ef­fet, Ra­mou­na est en­trée en sé­lec­tion de la Haute­Vienne, pen­dant que sa co­pine Em­my vient de se qua­li­fier pour la fi­nale du chal­lenge ré­gio­nal, deux dis­tinc­tions qui font hon­neur à notre club bien sûr mais qui n’en­travent pas la mo­des­tie de ce duo d’ado­rables jeu­nettes, es­prit qu’elles par­tagent en per­ma­nence avec leurs ca­ma­rades d’équipe, ce n’est pas leur coach Fred­dy qui di­ra le contraire. Fé­li­ci­ta­tions et bonne chance mes­de­moi­selles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.