Et vous, que fe­riez-vous avec 13 mil­lions d’eu­ros ?

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - Le Fait Du Jour -

CA­MÉ­LIA Li­moges

« D’abord, je fe­rai plai­sir à mes pa­rents en leur of­frant une très belle mai­son de va­cances au bord de la mer, à Sou­lac-sur-Mer plus pré­ci­sé­ment, et j’ai­de­rai les as­so­cia­tions qui dé­fendent le droit des ani­maux en leur don­nant de l’ar­gent. »

VINCENT Saint-Hi­laire-Bon­ne­val

« Je fe­rai d’ores et dé­jà va­loir mes droits à la re­traite. J’en pro­fi­te­rai pour faire du sport car en tra­vaillant je n’ai pas le temps. Et je m’of­fri­rai des plai­sirs, car je ne veux pas être le plus riche du ci­me­tière. J’achè­te­rai des voi­tures de col­lec­tion, an­ciennes. »

CHAN­TAL Li­moges

« Oh là là ! Il y a tel­le­ment de choses à faire… Par quoi je com­men­ce­rai ? Par in­ves­tir dans l’im­mo­bi­lier au bord de la mer. Je par­ta­ge­rai avec mes en­fants cette belle somme d’ar­gent et j’en gar­de­rai pour mes pe­tits plai­sirs, ceux qui rendent la vie plus agréable. »

NI­CO­LAS Li­moges

« Si je ga­gnais une telle somme, je conti­nue­rai quand même mon ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle ; en re­vanche, je m’achè­te­rai une belle mai­son ici à Li­moges, très confor­table pour tous les jours, une villa au bord de la mer et une belle voi­ture pour al­ler avec. »

PIER­RETTE Li­moges

« Je don­ne­rai une par­tie de ces 13 mil­lions d’eu­ros à mes en­fants pour les ai­der ; je soi­gne­rai leur pa­pa qui est très ma­lade et j’en met­trai de cô­té. Mais avec le reste, je m’achè­te­rai un cam­ping-car pour par­tir en voyage avec ma bel­le­soeur. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.