L’ac­ti­vi­té théâtre va re­prendre

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - Monts et Barrages | Vie locale -

L’as­sem­blée gé­né­rale or­di­naire du co­mi­té d’ani­ma­tion de Châ­teau­neuf-la-Fo­rêt a eu lieu le ven­dre­di 26 jan­vier dans la salle de la mai­rie, 40 per­sonnes étaient pré­sentes dont de nou­veaux membres.

Le pré­sident Jean­Fran­çois La­farge a pré­sen­té les voeux et re­mer­cié tous les par­ti­ci­pants dont Jean Ba­riaud, maire de la com­mune et d’autres élus. Au cours de son rap­port mo­ral, le pré­sident n’a pas man­qué d’adres­ser ses re­mer­cie­ments à tous les fi­dèles par­te­naires de l’as­so­cia­tion, par­mi les­quels la mu­ni­ci­pa­li­té mais aus­si les com­munes voi­sines telles que Neu­vic­En­tier, Li­nards et d’autres, et bien en­ten­du tous les gé­né­reux do­na­teurs de pro­duits, et l’of­fice de tou­risme Briance­Com­bade. Le co­mi­té d’ani­ma­tion a par­ti­ci­pé pris part à de nom­breuses ma­ni­fes­ta­tions l’an pas­sé : fête du 14 juillet, mar­ché des pro­duc­teurs de pays, soi­rée co­chon à la broche, soi­rée li­mou­sine avec ani­ma­tion, etc. « Le prin­cipe de l’as­so­cia­tion est de pra­ti­quer une politique de prix les plus bas pos­sible pour ac­cueillir le maxi­mum de monde, et sur­tout des fa­milles avec leurs en­fants », a conclu le pré­sident. Le AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE.

rap­port mo­ral est adop­té à l’una­ni­mi­té. Les ré­sul­tats fi­nan­ciers 2017 pré­sen­tés par le tré­so­rier Frank Four font res­sor­tir un bi­lan po­si­tif et une tré­so­re­rie po­si­tive per­met­tant d’or­ga­ni­ser sans crainte fi­nan­cière de fu­tures ma­ni­fes­ta­tions et de pour­suivre des in­ves­tis­se­ments né­ces­saires sans de­man­der de sub­ven­tion. Le rap­port fi­nanc i e r v é r i f i é p a r Co l e t t e Bat­tel, com­mis­saire vé­ri­fi­ca­teur en 2017, est adop­té à l’una­ni­mi­té. La co­ti­sa­tion 2018 est main­te­nue à 2 (co­ti­sa­tion de for­ma­li­té pour lé­ga­le­ment iden­ti­fier des membres pou­vant vo­ter en as­sem­blée gé­né­rale).

L e s me mb re s s o r t a n t s, Jean Claude Bat­tel et Ma­ryse Gue­ry se re­pré­sen­ t e n t ; C h r i s t i a n Mi l l o ­ chaud ne se re­pré­sente pas ; Jo­sé­pha Es­pin dé­mis­sionne ; Co­rine Nouaille et Fr é d é r i c Fa u c h e r, s o n t can­di­dats

Par­ti­ci­pa­tion à la fête du 14 juillet or­ga­ni­sé par la mu­ni­ci­pa­li­té, avec un Mar­ché des pro­duc­teurs de pays et un feu d’ar­ti­fice ; co­chon à la broche le sa­me­di 21 juillet à la salle Bar­thol­di et soi­rée Li­mou­sine (châ­taignes, cidre et crêpes) le sa­me­di 27 oc­tobre à la salle Bar­thol­di. Pour in­for­ma­tion, l’ate­lier théâtre du co­mi­té d’ani­ma­tion sou­haite se re­lance ; il était en som­meil de­puis 2012. Si vous êtes in­té­res­sés vous pou­vez contac­ter Mo­nique La­farge au 05.55.69.55.67, une ten­ta­tive de re­lance est pré­vue pro­chai­ne­ment. L’as­sem­blée s’est ter­mi­née avec le tra­di­tion­nel pot de l’ami­tié. CHAN­GE­MENT DE DI­REC­TION AU FOYER D’AC­CUEIL

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.