Le re­pas de Prin­temps des Coeurs joyeux

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - Saint-junien -

Les membres de l’as­so­cia­tion des « Coeurs joyeux » de Cham­pa­gna­cla­Ri­vière ont cé­lé­bré le prin­temps lors de leur tra­di­tion­nel re­pas. 90 convives se sont réunis dans la salle po­ly­va­lente de Champagnac pour y dé­gus­ter les nom­breux plats pré­pa­rés et ser­vis par l’au­berge du Pres­by­tère de Saint­Bar­thé­lé­my­de­Bus­sière. Lors de son dis­cours de bien­ve­nue, en pré­sence du maire Joël Vi­lard et de son épouse, le pré­sident Ro­land Chan­te­reau a re­ UN BAN­QUET DE PRIN­TEMPS.

mer­cié les nom­breux par­ti­ci­pants. La jour­née s’est dé­rou­lée dans la gaie­té et les dan­seurs ont pu évo­ luer sur la piste de danse alors que l’ami Louis don­nait le tem­po.

jeu­di 7 juin, goû­ter men­suel, dans la salle du club ; 5 juillet, à la fu­taie du stade, jour­née pi­que­nique avec pé­tanque le ma­tin, re­pas sui­vi de jeux di­vers. Les ins­crip­tions sont ou­vertes dès à pré­sent pour ce re­pas ain­si que pour le voyage d’une jour­née en Pé­ri­gord ro­man­tique. SOI­RÉE CH­RIS­TIAN JACQ. Le 22 juin, à 18 heures, Do­mi­nique An­dri­vot ani­me­ra une soi­rée à la mé­dia­thèque d’Ora­dour-sur-Vayres, sur le thème « Ch­ris­tian Jacq l’égyp­to­logue est-il un ins­pec­teur se­cret de Scot­land Yard ? ». En­trée gra­tuite. Contact au 05.55.78.14.37 ou me­dia­theques@ouest­li­mou­sin.com.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.