Qui va di­ri­ger les Fran­cos ?

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - HAUTE-VIENNE - Mu­riel Min­gau

Ma­rie-Agnès Se­vestre, di­rec­trice des Fran­co­pho­nies, quit­te­ra la struc­ture après la 35e édi­tion du Fes­ti­val cet au­tomne. A ce jour, trois can­di­dats res­tent en lice. Le nou­veau di­rec­teur ou la nou­velle di­rec­trice se­ra dé­si­gnée le 4 juillet.

Trente­quatre per­sonnes ont can­di­da­té pour la di­rec­tion des Fran­co­pho­nies. Le pro­chain di­rec­teur ou la pro­chaine di­rec­trice de ce fes­ti­val et de sa Mai­son des au­teurs se trouve par­mi ces trois per­sonnes. LES FRAN­CO­PHO­NIES. ture, la ré­gion Nou­vel­leA­qui­taine, la ville de Li­moges, le dé­par­te­ment de la Haute­Vienne, l’as­so­cia­tion Les Fran­co­pho­nies en Li­mou­sin. Ce ju­ry se réuni­ra le 4 juillet pour au­di­tion­ner les can­di­dates et le can­di­dat. La com­pa­gnie Mak­to pré­sente ,un vau­de­ville de Fey­deau. La ville de Fey­tiat clô­ture ain­si sa sai­son théâ­trale avec du rire. Dans la pièce, on dé­couvre Léo­nie sur le point d’ac­cou­cher, avec un mois d’avance LÉO­NIE EST EN AVANCE.

sur la date pré­vue… Que va­t­on dire ? Son ma­ri, Mon­sieur Tou­doux, le trop bien nom­mé, su­bit un vé­ri­table déluge de re­proches de la part de sa belle fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.