Les re­trai­tés agri­coles ont des in­quié­tudes

Le Populaire du Centre (Haute-Vienne) - - MONTS ET BARRAGES -

Der­niè­re­ment à la salle des confé­rences s’est te­nue l’as­sem­blée gé­né­rale des an­ciens ex­ploi­tants agri­coles du can­ton de Saint­Léo­nard­de­No­blat, en pré­sence de D. Des­champs, pré­sident dé­par­te­men­tal et de D. Cha­tart, se­cré­taire. Un ra­pide re­tour est fait sur l’as­sem­blée gé­né­rale 2017, et l’in­ter­ven­tion du Dr An­neCa­the­rine Ma­rie Fres­si­naud sur la nutrition, in­ter­ven­tion qui fut très ap­pré­ciée des au­di­teurs. Le dé­par­te­ment a AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE. par­ti­ci­pé au congrès de la SNAE à Pa­ris, le pro­blème des re­trai­tés a été sou­le­vé et entre autres sur toutes les dis­cri­mi­na­tions et in­jus­tices que su­bissent les re­trai­tés agri­coles et en par­ti­cu­lier, celles des épouses. Un car de la Haute­Vienne est pré­vu pour par­ti­ci­per à l’as­sem­blée gé­né­rale de l’ANRAF à Al­bi. Des adhé­rents du can­ton vont y par­ti­ci­per. La séance se ter­mi­na comme de cou­tume par le pot de l’ami­tié of­fert à tous.

Le se­cré­ta­riat de mai­rie se­ra fer­mé mar­di 19 juin après­mi­di, et ven­dre­di 22 juin toute la jour­née. En cas d’ur­gence, s’adres­ser au maire ou aux ad­joints.

L'agence pos­tale com­mu­nale se­ra fer­mée du lun­di 18 au ven­dre­di 22 juin in­clus. Le co­mi­té des fêtes de Saint­Lé­ger­la­Mon­tagne an­nonce ses ac­ti­vi­tés fes­tives de la Saint Jean : sa­me­di 23 juin à par­tir de 19 heures, ker­messe dans la cour de la salle des fêtes avec ani­ma­tion par DJ Nico et di­vers jeux plus ou moins an­ciens. Les Trois Clo­chers pro­po­se­ront un re­pas grillade sous cha­pi­teau pen­dant la fête. Ré­ser­va­tion obli­ga­toire aux 05.55.39.80.83 et 05.55.39.85.19. Une bu­vette per­met­tra au pu­blic at­ten­du nom­breux de se désal­té­rer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.