Palme d’Orat pour Faute d’amour

Le Populaire du Centre (Limoges) - - Bellac -

Cette an­née, le fes­ti­val du film a mis à l’hon­neur le ci­né­ma mau­ri­cien avec la pro­jec­tion du film « PANIK » en avant-pre­mière, à l’ou­ver­ture de cette 8e édi­tion et en pré­sence du réa­li­sa­teur et des ac­teurs.

Le pu­blic a sa­lué cet évé­ne­ment ci­né­ma­to­gra­phique pour la qua­li­té des films pré­sen­tés et son am­biance. Ac­cueillis sur le ta­pis rouge, les fes­ti­va­liers ont été les stars de ce fes­ti­val. Ils se sont plon­gés di­rec­te­ment dans l’uni­vers du 7e art et ont pu dé­cou­vrir les films qui ont mar­qué l’an­née.

Des places de ci­né­ma ont été ga­gnées

La palme d’Orat, dé­cer­née par un ju­ry de huit per­sonnes qui ont as­sis­té aux cinq films no­mi­nés, a été at­tri­buée au film d’Au­drey Zvya­ gint­sev. Trois per­sonnes ont ga­gné des places de ci­né­ma, au jeu concours du fes­ti­val en ré­pon­dant au quiz. Les ga­gnants sont : Do­mi­nique Ar­dillon, Ma­de­leine Ro­bi­chon et Flo­rine Hus­tache. Les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion « Do­ratCi­né­ma » ont don­né ren­dez­vous pour la neu­vième édi­tion dans un an.

PALME D’ORAT. Le ju­ry en pleine dé­li­bé­ra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.