Le congrès ré­gio­nal du club ser­vice à Ba­gnoles en oc­tobre

Pré­si­dé de­puis le 1er juillet par Pa­trick Ma­chard, le Lions club de Ba­gnoles Pays d’An­daine ac­cueille­ra le congrès ré­gio­nal en oc­tobre.

Le Publicateur Libre - - Ba­gnoles-de-l’orne -

Le Lions club a élu son nou­veau bu­reau le 1er juillet der­nier. Il se com­pose d’un pré­sident, Pa­trick Ma­chard avec, à ses cô­tés, un vice-pré­sident An­tho­ny Cha­pron ; un se­cré­taire, Da­mien Le­per­lier ; un tré­so­rier, Yves Le Pape. Res­pon­sables : de l’or­ga­ni­sa­tion, Phi­lippe Moche ; de la com­mu­ni­ca­tion Joël Lau­nay et Be­noît Le­va­vas­seur.

Col­lecte de lu­nettes

2017 est une an­née im­por­tante car le Congrès du Lions club Normandie se dé­rou­le­ra à Ba­gnoles-de-l’Orne-Normandie ven­dre­di 13 et sa­me­di 14 oc­tobre avec 350 par­ti­ci­pants. Au­tant dire que les membres du club sont dé­jà dans les pré­pa­ra­tifs et ré­pètent une pièce de théâtre : Sa­ga Le­jade. Membre du club caen­nais, Mi­chel Ri­voire ral­lie­ra Caen à Ba­gnoles en course à pied. A chaque étape, il ré­col­te­ra des paires de lu­nettes et ar­ri­ve­ra dès le dé­but du Congrès. Ces paires de lu­nettes sont vé­ri­fiées et net­toyées au Havre par Mé­di­co-Lions avant d’être ex­pé­diées à des des­ti­na­taires où il y a des be­soins. Rap­pe­lons que le Lions club ap­porte des aides fi­nan­cières aux as­so­cia­tions ca­ri­ta­tives lo­cales, sou­tiens de pro­jets hu­ma­ni­taires. Les fonds sont col­lec­tés grâce à ses ma­ni­fes­ta­tions.

Un nou­veau pré­sident pour le Lions club Ba­gnoles-Pays d’An­daine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.