Dé­cou­vrez les 18 can­di­dates

Cette an­née, l’élec­tion de Miss Nor­man­die a lieu dans le bo­cage. Elle se dé­rou­le­ra à Tin­che­bray, au Co­lys’haie, en pré­sence de Miss France 2017, Ali­cia Ay­lies, ven­dre­di 13 oc­tobre, à 20 h 45.

Le Publicateur Libre - - La Une - Billet­te­rie : ta­rif unique 25 €, gra­tuit moins de 6 ans. Places dis­po­nibles à la Mé­di@tech de Tin­che­bray et en ligne sur www.wee­zevent.com et sur place le soir de l’élec­tion (ré­ser­va­tion conseillée).

Tin­che­bray. Les can­di­dates que vous pou­vez voir ci-dessous sont au nombre de 18. Elles ont entre 17 et 24 ans et me­surent au mi­ni­mum 1,70 m.

L’élec­tion se dé­rou­le­ra en deux par­ties. Elle dé­bu­te­ra par une pré­sen­ta­tion des can­di­dates en robes, puis en maillots de bain une pièce et en­fin en robes de soi­rée. Les dix-huit jeunes femmes de­vront en­suite s’at­te­ler au dis­cours in­di­vi­duel leur per­met­tant de se pré­sen­ter au pu­blic. Après un en­tracte d’une tren­taine de mi­nutes, qui per­met­tra la col­lecte des bul­le­tins de vote du pu­blic et la dé­li­bé­ra­tion du ju­ry sous contrôle d’un huis­sier de jus­tice, il se­ra l’heure de la deuxième par­tie consa­cré à un show Miss France. Un show cho­ré­gra­phié avec les te­nues de créa­teurs met­tant en scène Ali­cia Ay­lies, Miss France 2017, et trois de ses dau­phines : Mor­gane Thé­ré­sine, Miss Gua­de­loupe ; Jus­tine Ka­ma­ra, Miss Lor­raine et Mau­rane Bouaz­za, Miss Bre­tagne.

Les ré­sul­tats se­ront pro­cla­més en fin de soi­rée. Cinq écharpes se­ront re­mises : 4e dau­phine, 3e dau­phine, 2e dau­phine, 1re dau­phine et Miss Nor­man­die 2018.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.