Le dis­tri­bu­teur de billets van­da­li­sé dans la nuit

Jeu­di 5 oc­tobre, vers 22 h 30, l’agence du Cré­dit agri­cole de l’An­jou et du Maine, de Gor­ron, a été van­da­li­sée.

Le Publicateur Libre - - Faits Divers -

Jeu­di 5 oc­tobre, vers 22 h 30, un ou des in­di­vi­dus sont ve­nus à l’agence du Cré­dit agri­cole de l’An­jou et du Maine, de Gor­ron. « La ou les per­sonnes sont en­trée(s) dans le sas où se trouve le dis­tri­bu­teur », ex­plique le di­rec­teur d’agence.

Les vitres du sas

« Ils ont cher­ché à en­trer dans l’agence, sans y par­ve­nir. Ils ont vou­lu cas­ser les vitres mais celles-ci étant sé­cu­ri­sées, elles ont ré­sis­té ».

Dans le sas, sou­hai­tant dé­ro­ber de l’ar­gent li­quide, ils ont ten­té d’ou­vrir le dis­tri­bu­teur de billets, en lui don­nant des coups. « Il est très en­dom­ma­gé, bon à je­ter ! », dé­plore le res­pon­sable. Le dis­tri­bu­teur de billets n’était plus en état de fonc­tion­ne­ment ce week-end. Un nou­vel ap­pa­reil a été mis en place en dé­but de se­maine.

Il n’y avait au­cun sa­la­rié du Cré­dit agri­cole sur le site au mo­ment des faits. Per­sonne n’a été bles­sé. Les gen­darmes sont ar­ri­vés peu après mais le ou les éven­tuels mal­fai­teurs étaient dé­jà par­tis. Une en­quête est en cours pour re­trou­ver les au­teurs.

Le dis­tri­bu­teur, dans le sas, a été for­te­ment en­dom­ma­gé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.