B. De­niaud ré­fé­rent de Laurent Wau­quiez

Le Publicateur Libre - - Actualités - M.L. Contact : ber­trand­de­niaud@gmail.com ; Fa­ce­book : La Nor­man­die avec Laurent Wau­quiez ; (https:// www.fa­ce­book.com/lau­rent­wau­quiez.nor­man­die/)

No­bel se­rait un signe de re­con­nais­sance mon­diale pour un tra­vail ex­cep­tion­nel sur la forme, le fond, la mé­thode et sa contri­bu­tion ».

Co­opé­ra­tion re­mar­quable

Ce tra­vail de co­opé­ra­tion re­mar­quable montre l’im­por­tance d’un dys­fonc­tion­ne­ment ma­jeur de l’éco­no­mie in­ter­na­tio­nale au­quel les po­li­tiques ne peuvent ou ne veulent mettre un terme, écrit-t-elle dans la pé­ti­tion. Il faut un si­gnal fort pour que cette ques­tion des pa­ra­dis fis­caux soit en­fin trai­tée avec le sé­rieux qu’elle mé­rite.

Elle ajoute, en guise de conclu­sion, que cette re­con­nais­sance « se­rait aus­si un signe en­vers le tra­vail des lan­ceurs d’alerte, ci­toyens du monde ».

Ber­trand De­niaud a été dé­si­gné ré­fé­rent dé­par­te­men­tal pour la cam­pagne à la pré­si­dence du par­ti Les Ré­pu­bli­cains de Laurent Wau­quiez sous le slo­gan La droite est de re­tour. « Mon rôle se­ra donc de fé­dé­rer tous les sou­tiens du dé­par­te­ment de l’Orne pour per­mettre la vic­toire de Laurent Wau­qiuez les 10 et 17 dé­cembre pro­chains » ex­lique l’élu ré­gio­nal. « Je pense qu’il est le plus à même de fé­dé­rer nos adhé­rents et re­don­ne­ra l’es­poir à notre fa­mille po­li­tique après les dé­faites élec­to­rales du prin­temps. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.