Un broc’ca­fé pour se dé­tendre

Le Publicateur Libre - - Autour De Domfront -

« Faire ses achats et pro­fi­ter d’une pause-ca­fé », c’est ce que sou­haite pour sa clien­tèle Anne-Ma­rie Bour­get, gé­rante du ma­ga­sin Le Chic.

Mar­di 31 oc­tobre, une tren­taine de per­sonnes, élus, clients et amis sont ve­nus à l’inau­gu­ra­tion du nou­vel agen­ce­ment du ma­ga­sin.

Ou­vert de­puis le 14 mars 2015 dans l’an­cienne mai­rie de la com­mune, le ma­ga­sin de vente de vê­te­ments d’oc­ca­sion et de bi­joux fan­tai­sie Le Chic qu’ex­ploite Anne-Ma­rie Bour­get évo­lue en créant un es­pace de dé­tente et de convi­via­li­té : le Broc’Ca­fé où la clien­tèle pour­ra trou­ver de la pe­tite bro­cante et bé­né­fi­cier d’une pause en dé­gus­tant ca­fé, thé, cho­co­lat, cap­puc­ci­no et vien­noi­se­ries.

Le bâ­ti­ment se com­po­sant de deux ni­veaux, la sec­tion vente de vê­te­ments a été ins­tal­lée à l’étage. Au rez-de-chaus­sée, un coin bro­cante-ca­fé a été amé­na­gé de ma­nière agréable et convi­viale pour le plus grand plai­sir de la clien­tèle.

Ho­raires d’ou­ver­ture : du mar­di au jeu­di, de 9 h à 12 h 15 et de 14 h à 19 h 15, le ven­dre­di, de 9 h à 12 h, le sa­me­di, de 9 h à 12 h et de 14 h à 19. Le di­manche, le ma­ga­sin est ou­vert de 10 h à 17 h.

Un coin pour se dé­tendre entre amis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.