La Nuit du Bad tire sa ré­vé­rence

Pré­si­dé par Mil­dred Mar­teau, le Bagnoles Bad­min­ton Club a or­ga­ni­sé sa 8e Nuit du Bad, sa­me­di 28 oc­tobre, aux communs du châ­teau.

Le Publicateur Libre - - Bagnoles-de-l’orne -

Le prin­cipe a été le même que les fois pré­cé­dentes : pas­ser une nuit spor­tive et amu­sante, les par­ti­ci­pants ve­nant tous dé­gui­sés.

La der

Mal­gré cet as­pect par­ti­cu­liè­re­ment lu­dique, ces der­nières an­nées, la fré­quen­ta­tion était en baisse, ce qui s’est en­core confir­mé pour cette édi­tion. « Cette baisse de par­ti­ci­pa­tion sonne le glas de nos nuits du bad, confie Mil­dred Mar­teau, même si l’am­biance Hal­lo­ween était au ren­dez-vous. Les spor­tifs pré­sents se sont bien amu­sés et ont pu faire beau­coup de matchs. Peu de monde mais une bonne par­ti­ci­pa­tion, qui ne suffit pour­tant pas ». Mal­gré cette baisse de fré­quen­ta­tion, la par­ti­ci­pa­tion pour la Ligue Contre le can­cer, à qui sont ver­sés les frais d’ins­crip­tion, a été bonne. Et ce sou­tien conti­nue­ra à être ap­por­té lors de l’or­ga­ni­sa- tion du pro­chain tour­noi pri­vé, la 8e cure de plumes.

Am­biance Hal­lo­ween pour cette 8e édi­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.