L’af­fiche 2018 se dé­voile

Le Publicateur Libre - - Autour De Bagnoles -

Au fil des jours et des se­maines, la pro­gram­ma­tion des Andain’ries 2018 se dé­voile. Par­mi les ar­tistes à l’af­fiche : les Mi­chels à La Fer­té-Ma­cé et To­pick à Bagnoles.

Sa­me­di 21 avril 2018, à par­tir de 15 h, ce sont les Mi­chels qui se pro­dui­ront gra­tui­te­ment à La Fer­té-Ma­cé. La for­ma­tion vien­dra ani­mer les rues du cen­tre­ville avec sa bonne hu­meur.

Di­manche 22 avril 2018 à 17 h, le centre d’ani­ma­tion de Bagnoles ac­cueille­ra, quant à lui, l’hu­mo­riste To­pick avec son spec­tacle : Le Bu­reau des So­lu­tions. Hu­mour fin, per­cu­tant et spec­ta­cu­laire se­ront au pro­gramme !

A la tête d’une «start-up» qu’il monte sous nos yeux, To­pick pro­pose des so­lu­tions simples et dé­so­pi­lantes pour do­per sa com­pé­ti­ti­vi­té. Une ser­pillère élec­tro-ro­ta­tive qui dé­cape tout du sol au pla­fond, un gâ­teau qui dé­cuple la créa­ti­vi­té des em­ployés, sans ou­blier la pince à éla­gage pour rac­cour­cir la pause ca­fé. To­pick déploie une éner­gie in­sen­sée pour ga­gner un temps fou.

On re­trouve l’es­prit du Char­lot des Temps Mo­dernes, les dé­ra­pages in­con­trô­lés de Gas­ton La­gaffe, et l’hu­mour caus­tique de Co­luche. Ju­bi­la­toire pour pe­tits et grands !

Un spec­tacle de rue gra­tuit à La Fer­té-Ma­cé.

To­pick à Bagnoles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.