• Croi­sieu­rope inau­gure son der­nier fleu­ron, le RV In­do­chine II

Croi­sieu­rope a inau­gu­ré son der­nier ba­teau, le RV In­do­chine II, à la fa­veur d’une croi­sière entre Siem Reap et Ph­nom Penh du 12 au 18 septembre. Une tren­taine d’in­vi­tés – jour­na­listes, clients et par­te­naires – étaient ras­sem­blés pour l’ oc­ca­sion. ca­sion .

Le Quotidien du Tourisme - - Sommaire -

Le RV In­do­chine II s’ajoute aux quatre uni­tés na­vi­gant dé­jà sur le Mé­kong. « Nous avons ju­gé qu’il y avait une vraie de­mande pour ce pro­duit » ex­plique Eric Col­lange, di­rec­teur com­mer­ciall de Croi­sieu­rope, qui, sur laa pé­riode août 2017-avril 2018,, es­père to­ta­li­ser « plus de e 5 000 clients fran­çais contree en­vi­ron 3 000 sur la pé­rio­dee pré­cé­dente » . Clas­sé en ca­té­go-orie 5 ancres, le RV In­do­chine II peut ac­cueillir 62 pas­sa­gersrs grâce à ses 31 ca­bines de 18 m2 avec bal­con pri­va­tif de 4 m2. Il me­sure 65 mètres de long et 13 mètres de large. Son res­tau­rant de 120 m2 est si­tué à l’ar­rière et le sa­lon-bar pa­no­ra­mique de 110 m2 est à l’avant. En pont su­pé­rieur, une pis­cine jouxte le bar et le sa­lon ex­té­rieur. Sur le pont prin­ci­pal, une salle de mas­sage est à dis­po­si­tion des pas­sa­gers. « Cette croi­sière dif­fé­ren­ciante et ori­gi­nale per­met de don­ner du corps à la des­ti­na­tion. Le RV In­do­chine II, c’est un pe­tit bout de France sur le Mé­kong » ré­sume Va­lé­rie La­roche, di­rec­trice com­mer­ciale de Se­lec­tour. ■

La fa­mille Sch­mit­ter en com­pa­gnie des membres de la fa­mille royale.

Un ma­gni­fique na­vire de 31 ca­bines.

de croi­sière, et Thong, com­mis­saire Lu­cie Le Floch, di­rec­trice de bord, sur le RV In­do­chine II.

Ang­kor Wat, le plus ma­jes­tueux des temples.

Son ex­cel­lence Mok Van­si­tha, se­cré­taire d’État du Tou­risme au Cambodge, et Patrick Sch­mit­ter, di­rec­teur gé­né­ral de Croi­sieu­rope.

UneUn ca­bine élé­gam­ment dé­co­rée.

Splen­deurS­plen du Pa­lais Royal à Ph­nom Penh.

Cou­cherCo de so­leil sur les douves d’Ang­kor Wat.

La be­beau­té des temples d’Ang­kor.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.