RE­VUE DE DÉ­TAIL

Le Quotidien du Tourisme - - Produits Grand Format -

Le Royal Boa Vis­ta Sur 300 chambres, 180 sont ga­ran­ties pour Tho­mas Cook dont 100 pour Jet tours. Ré­par­ti sur 12 hec­tares, le re­sort compte 2 res­tau­rants, 4 bars, 1 beach snack et 2 pis­cines ex­té­rieures.

Aé­rien : Un par­te­na­riat a été si­gné entre Tho­mas Cook et la com­pa­gnie tché­co­slo­vaque Tra­vel Ser­vice dont le per­son­nel est francophone sur la ligne Pa­ris-Boa Vis­ta. Vols les sa­me­dis ma­tin au dé­part de Pa­ris CDG T3 sur un B 737-800 de 189 sièges. De­puis Pa­ris, le tra­jet s’ef­fec­tue en 6h mais né­ces­site plus de 7h au re­tour. La piste de Boa Vis­ta étant courte, l’avion doit être lé­ger au dé­col­lage. Il prend donc ce qu’il faut de ké­ro­sène pour ar­ri­ver à Té­né­riffe. D’où il re­fait le plein de car­bu­rant pour re­joindre Pa­ris.

À sa­voir : cer­tains agents du pe­tit aé­ro­port de Boa Vis­ta adoptent l’adage de l’île qui est : « no stress ». Ce qui peut en­traî­ner d’im­por­tantes len­teurs lors de l’en­re­gis­tre­ment.

Di­vers : Pas­se­port va­lable 6 mois après le re­tour + vi­sa. • Au­cun vac­cin n’est re­quis, pas de risque sa­ni­taire. • Vol­tage, 220 V, pas d’adap­ta­teur.

Mon­naie : 110 es­cu­dos = 1 € env.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.