Ils ont dit…

Le Quotidien du Tourisme - - Actualité La Revue De La Semaine -

« L’en­vi­ron­ne­ment est por­teur. Ce­la gé­nère des dé­parts en va­cances plus im­por­tants que les an­nées pré­cé­dentes ».

& Laurent Du­sol­lier,

DG d’Oda­lys, à l’oc­ca­sion des 20 ans de l’hé­ber­geur. « Notre ob­jec­tif à court terme est de pro­po­ser une ving­taine de nou­velles ré­si­dences en Eu­rope par an et at­teindre ain­si près de 200 à l’in­ter­na­tio­nal d’ici 3 ans. »

& Pas­cale Roque,

di­rec­trice gé­né­rale de Pierre & Va­cances Tourisme, qui an­nonce 36 nou­veaux contrats de com­mer­cia­li­sa­tion. « Nos voya­geurs sont au­jourd’hui plus in­té­res­sés par la flexi­bi­li­té, le plai­sir et le par­tage d’ex­pé­rience que par les hô­tels tra­di­tion­nels. Nous pré­voyons d’ou­vrir des hô­tels COSI dans la plu­part des des­ti­na­tions po­pu­laires. »

& Thi­rayuth Chi­ra­thi­vat,

PDG de Cen­ta­ra, à l’an­nonce de la construc­tion d’un troi­sième hô­tel de la gamme COSI à Kra­bi en Thaï­lande.

« Cette col­la­bo­ra­tion avec Campings.com nous per­met d’en­ri­chir notre ca­ta­logue en dé­ve­lop­pant un axe qui nous tient à coeur : le voyage en fa­mille ». & Em­ma­nuel Gre­nier, PDG de Cdis­count, fi­liale du groupe Ca­si­no. « Les dates de dé­part ne sont plus un cri­tère es­sen­tiel pour les Fran­çais. Parce qu’ils partent plus sou­vent mais aus­si parce qu’ils savent que le prix peut pas­ser du simple au double en fonc­tion de la pé­riode ». & Ber­nard Bois­son,

di­rec­teur gé­né­ral de Le­clerc Voyages. « De­puis que j’ai pris la pré­si­dence de Se­lec­tour, je vou­lais cas­ser le cô­té po­li­tique qui tuait le ré­seau pour mettre en place un mouvement éco­no­mique. Je crois que j’ai réus­si et j’en suis très fier ». & Laurent Abit­bol,

pré­sident du di­rec­toire, à l’is­sue de l’AG de Se­lec­tour du 28 juin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.