Ils ont dit…

Le Quotidien du Tourisme - - Actualité -

« Nous avons ou­vert avec suc­cès notre route vers San Fran­cis­co il y a deux ans (…) Nous sommes convain­cus que cette nou­velle route vers Los An­geles sus­ci­te­ra le même in­té­rêt à l’ave­nir. »

Ju­ha Jär­vi­nen,

chief com­mer­cial of­fi­cer chez Fin­nair, à pro­pos du lan­ce­ment en mars 2019 d’Hel­sin­ki-LAX. « La Ca­li­for­nie reste ac­ces­sible mal­gré les feux. Tous les prin­ci­paux aé­ro­ports et routes sont ou­verts et la grande ma­jo­ri­té du Gol­den State n’est pas af­fec­tée par les in­cen­dies. »

Ca­ro­line Be­te­ta,

PDG de Vi­sit Ca­li­for­nia, le 14 août après la ré­ou­ver­ture de la val­lée de Yo­se­mite. « Le po­ten­tiel de crois­sance des Kap­pa Clubs et l’in­té­rêt de leur po­si­tion­ne­ment nous ont été confir­més par tous les fonds d’in­ves­tis­se­ment avec les­quels nous avons été en contact. »

Oli­vier Ker­vel­la,

PDG de NG Tra­vel, le 28 août après l’an­nonce de l’en­trée de Si­pa­rex dans le ca­pi­tal du TO.

« Ce lieu est vé­ri­ta­ble­ment un chefd’oeuvre pour le pa­tri­moine fran­çais. Nous ne pour­rions es­pé­rer meilleure re­con­nais­sance in­ter­na­tio­nale. »

An­dré Bar­bé,

DG de la Se­mi­tour à pro­pos de la pré­sence de Las­caux au clas­se­ment de Time Ma­ga­zine. « L’an­née 2017 a été très bonne, avec 87 mil­lions de vi­si­teurs étran­gers en France ; l’an­née 2018 de­vrait l’être aus­si (…), on va même sans doute flir­ter avec les 90 mil­lions. »

Jean-Yves Le Drian,

mi­nistre de l’Eu­rope et des Af­faires étran­gères, lors de la confé­rence des am­bas­sa­deurs le 29 août. «Ce sont à la fois nos iti­né­raires –poin­tus– qui ont plu et la di­ver­si­té des pro­grammes que nous of­frons. Sans ou­blier notre orien­ta­tion en fa­veur de l’en­vi­ron­ne­ment.»

Hervé Bel­laiche,

DGA com­mer­cial de Po­nant, an­non­çant le par­te­na­riat avec Na­tio­nal Geo­gra­phic Ex­pe­di­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.