Un In­ter­mar­ché deux fois plus grand à Don­zy

Le Régional de Cosne - - La Une -

Thier­ry et Co­rine Tho­mas, gé­rants de l’In­ter­mar­ché de Don­zy, se pré­parent à ou­vrir leur nou­veau ma­ga­sin avec une sur­face dou­blée.

◗ De­puis mars 2016, le ma­ga­sin In­ter­mar­ché de Don­zy, dont la struc­ture ac­tuelle est de 600 m2 avec un ef­fec­tif d’une ving­taine d’em­ployés, est gé­ré par Thier­ry et Co­rine Tho­mas.

Ces der­niers se sont en­ga­gés dans la construc­tion d’une nou­velle grande sur­face de la même en­seigne, un peu plus loin dans le pé­ri­mètre de la zone ar­ti­sa­nale de la Croix­Ar­nay. Les tra­vaux ont dé­bu­té en juillet 2017 par l’amé­na­ge­ment d’un rond­point de­vant per­mettre d’ac­cé­der en toute sé­cu­ri­té sur le par­king du ma­ga­sin et par la même oc­ca­sion de des­ser­vir la zone ar­ti­sa­nale. Une al­lée pié­tonne et cy­cliste al­lant jus­qu’à l’en­trée du ma­ga­sin va éga­le­ment en sé­cu­ri­ser l’ac­cès.

Cette nou­velle struc­ture d’une sur­face de 1.238 m2, le double de l’ac­tuelle, va per­mettre de dé­ve­lop­per l’exis­tant, ain­si que l’ins­tal­la­tion de rayons com­plé­men­taires : pois­son­ne­rie, rayon fro­mage et mar­ché bio… Le rayon bou­che­rie dis­po­se­ra en plus du ser­vice par les bou­chers, d’un rayon libre ser­vice.

Une di­zaine d’em­bauches

Dans cette nou­velle struc­ture, dont l’ou­ver­ture est pro­gram­mée à la fin du mois, une di­zaine de per­sonnes de la ré­gion ont été em­bau­chées por­tant l’ef­fec­tif à une tren­taine d’em­ployés. À l’ex­té­rieur, le par­king dis­po­se­ra de 80 places, et une sta­tion­ser­vice. Deux aires de la­vage dont une pour bus, une aire de gon­flage avec as­pi­ra­teur, une borne cam­ping­car et une borne de re­charge élec­trique se­ront mises à dis­po­si­tion. Une aire de vente pour le gaz se­ra éga­le­ment dis­po­nible 24 heures sur 24.

Thier­ry et Co­rine Tho­mas s’as­surent de la confor­mi­té des tra­vaux qui de­vraient être ter­mi­nés dans les dé­lais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.