Un seul ob­jec­tif : faire vivre la ci­té

Le Régional de Cosne - - Pouilly Et Ses Environs -

Faire vivre la ci­té vi­gne­ronne sur le plan des ani­ma­tions com­mer­ciales, et es­sayer de fa­vo­ri­ser des re­prises de com­merces et en­tre­prises, c’est la ligne dé­fi­nie par l’as­so­cia­tion Vi­vons Pouilly­sur­Loire, créée en oc­tobre 2017.

Lors de son as­sem­blée gé­né­rale, qui s’est te­nue mar­di der­nier en soi­rée, au Coq Har­di, cet ob­jec­tif a été rap­pe­lé par le pré­sident, Cy­ril Gré­my.

L’as­so­cia­tion est ou­verte aux com­mer­çants et ar­ti­sans lo­caux, mais éga­le­ment aux ha­bi­tants qui sou­hai­te­raient par­ti­ci­per aux tra­vaux et ré­flexions. « Il suf­fit, comme pour toute as­so­cia­tion, de ré­gler une co­ti­sa­tion. Et, les bé­né­voles sont les bien­ve­nus », a­t­il pré­ci­sé.

Fa­vo­ri­ser la re­prise des com­merces et en­tre­prises

Le mar­ché de Noël à la Tour du Pouilly Fu­mé, la Fête de la mu­sique et celle de la RN 7, ont été les ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées par l’as­so­cia­tion. L’ac­cent a été mis sur la vo­lon­té d’ani­mer prin­ci­pa­le­ment le centre­ville et de tout faire pour la re­prise des com­merces vides. Dif­fé­rents élus pré­sents à la réunion, ont ap­prou­vé cette vo­lon­té af­fi­chée de l’as­so­cia­tion.

En­fin, le bu­reau a été in­té­gra­le­ment re­con­duit.

Com­mer­çants, ar­ti­sans, bé­né­voles et élus lors de l’as­sem­blée gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.