Dé­cou­vrir son lo­ge­ment en 3D

Le Réveil du Vivarais - - Région - DA­VID RIVORY

À l’oc­ca­sion de leurs portes ou­vertes, Mai­sons du Groupe An­no­nay a pré­sen­té un nou­vel ou­til : la vi­site de son fu­tur lo­ge­ment à l’aide de lu­nette 3D.

◗ Mai­sons du Groupe construit ac­tuel­le­ment trois mai­sons à Peaugres au Do­maine des Vignes. Jus­qu’ici, rien de rare dans le monde de la construc­tion. Pour­tant, à y re­gar­der de plus près, on y fait plus que « vi­sua­li­ser son fu­tur in­té­rieur », se­lon les mots de la di­rec­trice de Mai­sons du Groupe Ju­lie Bar­ba­to.

Vi­site en 3D et pres­ta­tions spé­ciales

En ef­fet, le construc­teur an­no­néen de mai­sons in­di­vi­duelles a pré­sen­té son nou­vel atout tech­nique : la vi­sua­li­sa­tion en 3D de la mai­son. « Le client peut ain­si voir, au­de­là du des­sin, l’in­té­rieur de son fu­ tur lo­ge­ment, ba­sé sur ses plans et ce, avant même le dé­but de la construc­tion », s’en­thou­siasme Ju­lie Bar­ba­to qui avait convié pour ces portes ou­vertes, du 5 au 9 juin, les par­te­naires de Mai­sons du Groupe (Gé­di­mat, Cui­sines Sch­midt, SV Cour­tage et les car­re­lages Chaus­son). « Ces portes ou­vertes per­mettent à nos clients et nos fu­turs clients de vi­si­ter des chan­tiers en cours et qui pré­sentent un cer­tain at­trait », pour­suit la di­rec­trice.

L’oc­ca­sion aus­si pour cha­cun de mon­trer son sa­voir faire avec cer­taines pres­ta­tions qui sortent de l’or­di­naire. Il en va ain­si de ces me­nui­se­ries qui rentrent dans le ga­lan­dage pour ga­gner de l’es­pace ou cette me­nui­se­rie d’angle do­tée de deux grandes baies vi­trées qui se rejoignent.

Ju­lie Bar­ba­to, son équipe et les par­te­naires de Mai­sons du Groupe font hon­neur à la me­nui­se­rie d’angle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.