Six va­leurs du CAC 40 au banc d’es­sai

Le Revenu - Hebdo Bourse - - Analyse Graphique -

Ten­dance bais­sière

Les moyennes mo­biles des­cen­dantes et pa­ral­lèles sou­lignent la ten­dance. Fran­chir 71,50 eu­ros per­met­trait de sor­tir du ca­nal bais­sier et ou­vri­rait la voie vers 74 eu­ros dans un pre­mier temps puis vers le re­cord à 77,50 eu­ros à moyen terme. Ache­ter vers 70 eu­ros pa­raît ju­di­cieux.

Ten­dance haus­sière

Le titre forme une anse de conso­li­da­tion ap­puyée sur un sup­port à 36 eu­ros. L’in­flexion po­si­tive des moyennes mo­biles étaye une confi­gu­ra­tion fa­vo­rable en vue de tes­ter une ré­sis­tance dif­fi­cile à 39,80 eu­ros avant de pous­ser vers 41 eu­ros et plus. Ache­ter vers 38 eu­ros.

Ten­dance bais­sière

Un nou­veau pro­fit war­ning a pro­vo­qué la rup­ture d’un sup­port ma­jeur à 19,50 eu­ros sur un gap d’échap­pe­ment bais­sier. Le RSI sur­ven­du sug­gère un plus-bas pro­bable à 16,30 eu­ros et une ré­cu­pé­ra­tion li­mi­tée à 19 eu­ros, sous ré­serve de dé­bor­der un pre­mier pa­lier à 17,30 eu­ros.

Ten­dance bais­sière

Le titre su­bit l’in­fluence né­ga­tive d’une oblique re­liant des som­mets des­cen­dant de­puis le pic de juin sous 124 eu­ros. Deux vagues de baisse d’am­pli­tude sy­mé­trique in­diquent un creux pro­bable à 112 eu­ros, et une ré­sis­tance à 120 eu­ros dans l’éven­tua­li­té d’une re­con­quête des 118 eu­ros.

Ten­dance haus­sière

Après quatre mois de re­flux, le titre tra­verse par le haut des moyennes mo­biles en cours d’in­flexion à la hausse. Le fran­chis­se­ment des 48,50 eu­ros de­vrait li­bé­rer la voie à un re­tour vers 50, voire 51 eu­ros à court terme. Un re­pli non ga­ran­ti vers 47,50 eu­ros se­rait une op­por­tu­ni­té.

Ten­dance haus­sière

Le titre sort par le haut d’une anse de conso­li­da­tion avec le fran­chis­se­ment d’une ré­sis­tance conver­tie en un sup­port à sai­sir à 70 eu­ros. Dé­sor­mais, la voie est libre pour tes­ter les plus-hauts sous 73 eu­ros, avant de pour­suivre vers des seuils clés à 74,80 et 76 eu­ros à court terme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.