Les 36 Tro­phées 2018 des Si­cav et fonds

Le Re­ve­nu vous aide à choi­sir les meilleurs fonds par­mi plus de 10000 sup­ports.

Le Revenu - Mensuel Placement - - SOMMAIRE - L. S.

Al’is­sue d’un pro­ces­sus de sé­lec­tion ( ➠ lire p. 38) par­mi plus de 10000 fonds dis­tri­bués sur le mar­ché fran­çais, et ana­ly­sés avec notre par­te­naire Mor­ning­star, la ré­dac­tion du Re­ve­nu a choi­si de dé­cer­ner 36Tro­phées en 2018, ré­par­tis en deux sec­tions: 9 Tro­phées de gamme pour la per­for­mance sur trois ans ( ➠ p. 42), et 9 Tro­phées de fonds in­di­vi­duels sur trois et dix ans ( ➠ p. 43). Les per­for­mances sont ar­rê­tées au 31 mars 2018.

Dans la ca­té­go­rie des banques de ré­seau, BNP Pa­ri­bas rem­porte le Grand Tro­phée d’Or de la per­for­mance glo­bale pour l’en­semble de sa gamme ain­si que le Tro­phée de la meilleure gamme obli­ga­taire eu­ro.

Chez les as­su­reurs, Swiss Life dé­croche la palme, tout en rem­por­tant aus­si le Tro­phée de la meilleure gamme obli­ga­taire eu­ro des as­su­reurs.

Dans la ca­té­go­rie des éta­blis­se­ments spé­cia­li­sés, Sy­co­more AM re­nou­velle sa bonne pres­ta­tion de l’an passé en ob­te­nant le Grand Tro­phée d’Or de sa ca­té­go­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.