Le Réveil Normand (Eure / Eure-et-Loir)

Repas dansant samedi 7 octobre au Bois-de-la-Pierre DON DU SANG. Une avancée notable Soirée annuelle

-

Le président de l’associatio­n aiglonne des donneurs de sang bénévoles, Christian Cauchois, mercredi 13 septembre, vers 14 heures, après l’opération matinale annonçait un résultat de collecte moyen avec 72 donneurs, 1 premier don et 2 nouveaux donneurs. Il en donnait immédiatem­ent une des raisons. « Il se trouve que beaucoup de personnes en cette période de météo changeante ont attrapé une infection, un rhume, un peu de bronchite, etc. Un motif qui en tout cas a interdit le don de son sang ». Il est probable que ces personnes de nouveau en bonne santé en octobre, se présentero­nt alors à la salle Michaux. Samedi 11 mars 2017, un décret est sorti. Il stipule qu’il « ouvre l’entretien préalable au don à des personnels infirmiers » . En clair, ceci signifie que les internes en 4e année de médecine seront habilités à réaliser l’entretien préalable obligatoir­e avant que le don du sang soit effectué par tout donneur volontaire.

L’associatio­n organise son repas dansant annuel, samedi

7 octobre à partir de 20 heures au Bois-de-la-Pierre, route de Crulai. le traiteur Deburghrae­ve d’Ambenay (27) sera en cuisine avec son équipe et sur scène Dominique Legrand, pour assurer l’ambiance musicale et la danse.

Tarif adultes : 23 euros et enfants moins de 12 ans, 16 euros. Inscriptio­ns auprès de Christian Cauchois : 02 33 24 51 97.

 ??  ?? Soixante-douze donneurs de sang, mercredi dernier, salle Michaux
Soixante-douze donneurs de sang, mercredi dernier, salle Michaux

Newspapers in French

Newspapers from France