CHI­MIE ET MA­TÉ­RIAUX

Le Startupper de Toulouse et sa région - - Sommaire -

ABC Mem­branes

ABC Mem­branes pro­pose des pro­duits et des ser­vices des­ti­nés aux la­bo­ra­toires et aux col­lec­ti­vi­tés ter­ri­to­riales qui uti­lisent les mem­branes, soit pour la fil­tra­tion des eaux, soit pour toutes autres tech­niques de sé­pa­ra­tion li­quide-li­quide.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Le sys­tème de dé­tec­tion de l’in­té­gri­té des mem­branes pro­po­sé est ap­pli­qué mo­dule par mo­dule et fonc­tionne en cours de fil­tra­tion. Il ap­porte une meilleure sé­cu­ri­té concer­nant la ca­pa­ci­té de dés­in­fec­tion des mo­dules ain­si contrôlés. La nou­velle gé­né­ra­tion de mem­branes pro­po­sée amé­liore la te­nue mé­ca­nique des mem­branes tout en res­pec­tant au mieux leurs per­for­mances sé­pa­ra­tives. En­fin, les uti­li­sa­teurs des mem­branes de cla­ri­fi­ca­tion des eaux peuvent bé­né­fi­cier d’un ac­com­pa­gne­ment.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Les pro­duits et ser­vices de la so­cié­té sont des­ti­nés aux la­bo­ra­toires et in­dus­triels ain­si qu’aux col­lec­ti­vi­tés ter­ri­to­riales.

ABC Mem­branes a dé­ve­lop­pé un sys­tème ex­clu­sif ca­pable de dé­tec­ter l’in­té­gri­té, en cours de fil­tra­tion, des mo­dules équi­pés des mem­branes. La so­cié­té dé­ve­loppe une nou­velle gé­né­ra­tion de mem­branes or­ga­niques op­ti­mi­sant les per­for­mances de celles dé­jà exis­tantes. ABC Mem­branes réa­lise éga­le­ment des mis­sions d’as­sis­tance tech­nique : diag­nos­tic, conseil...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.