De la pein­ture sur soie d’arai­gnée

Le Télégramme - Auray - - AURAY ET SON PAYS -

Jean-Jacques Vi­gou­roux est un ar­tiste qui tisse ses toiles. Lui qui ex­pose à Loc­ma­ria, se sert de la soie d’arai­gnée comme ma­tière pre­mière. Un tra­vail de longue ha­leine, mais qui per­met de faire vi­brer les cou­leurs.

Ce di­manche ma­tin vers 8 h un au­to­mo­bi­liste a per­du le contrôle de son vé­hi­cule sur la rive Éva-Jouan, à Pa­lais, en ve­nant per­cu­ter deux cof­frets élec­triques qui ont été dé­truits. Il a pris la fuite. Les ser­vices d’Ene­dis sont ve­nus ré­pa­rer. La rive Éva-Jouan est sou­vent em­prun­tée à grande vi­tesse, sur­tout lors de la fer­me­ture du Pont Or­go qui sup­prime la prio­ri­té à droite ha­bi­tuelle. Der­niè­re­ment une per­sonne a été ren­ver­sée par une voi­ture qui a éga­le­ment pris la fuite, au mo­ment où elle tra­ver­sait. Cer­tains ri­ve­rains, ex­cé­dés, sou­haitent une in­ter­ven­tion de la mai­rie pour li­mi­ter ces ex­cès de vi­tesse en ville.

Les tech­ni­ciens d’Ene­dis sont in­ter­ve­nus pour ré­pa­rer les deux cof­frets élec­triques en­dom­ma­gés par un chauf­fard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.