Vi­trine. L’Ate­lier Yo­ga de Ro­zenn An­thoine

Le Télégramme - Auray - - AURAY -

Ins­tal­lée de­puis dé­but juillet 20, rue du Vou­lien, Ro­zenn An­thoine donne trois orien­ta­tions à son ac­ti­vi­té. Un « cor­ner bou­tique » avec des pro­duits éco-res­pon­sables d’hy­giène cor­po­relle, des bi­joux d’une créa­trice bri­tan­nique mais aus­si des pro­duits des­ti­nés à la pra­tique du yo­ga, des ate­liers de yo­ga, et l’or­ga­ni­sa­tion évè­ne­men­tielle.

Après 15 ans dans l’in­dus­trie phar­ma­ceu­tique, Ro­zenn se tourne vers le kite surf et en­seigne ce sport après une for­ma­tion au Creps de Mont­pel­lier. Elle se forme en­suite au yo­ga, d’abord à Or­léans dans la tra­di­tion clas­sique avec Si­va­nan­da puis avec Si­mon Park, in­té­grant des tech­niques amé­ri­caines et aus­tra­liennes. « Je pro­pose des ate­liers de Locmariaquer à Qui­be­ron. Les en­fants peuvent pra­ti­quer le yo­ga dès 5 ans, les adultes peuvent dé­bu­ter à tout âge ! ». À l’école de voile de SaintP­hi­li­bert, Ro­zenn pro­pose des cours de paddle-yo­ga.

▼ Pra­tique

Ta­rifs et ho­raires sur le site http:// www.yo­ga-qui­be­ron-car­nac.com sur les ré­seaux so­ciaux : Yo­ga­ro­zenn (ins­ta­gram) et Yo­ga Qui­be­ron-Car­nacLa Tri­ni­té-sur-mer (fa­ce­book). Tel :

07 61 36 62 67.

Ro­zenn An­thoine pro­pose, dans sa bou­tique, des pro­duits éco-res­pon­sables, des bi­joux, et y anime des ate­liers yo­ga.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.