Ten­nis de table. Les ef­fec­tifs ont bon­di

Le Télégramme - Brest Abers Iroise - - LANDERNEAU -

Les ef­fec­tifs du club de ten­nis de table ont bon­di de­puis dé­but sep­tembre et la re­prise de la sai­son spor­tive. Au­jourd’hui, ils sont seize adultes dont treize hommes et trois femmes à jouer. « Notre sec­tion est mixte. Alors, si d’autres fé­mi­nines ont l’en­vie de nous re­joindre, elles se­ront les bien­ve­nues », sou­ligne Claude Ma­zéas, pré­sident. Deux cré­neaux sont ou­verts aux en­traî­ne­ments à la salle Ty-Kreis­ker, les lun­dis, de 18 h à 20 h, et mer­cre­dis, à par­tir de19 h 30.

Cham­pion­nat d’équipes lo­cales

En­ga­gé dans le cham­pion­nat Ufo­lep, le club évo­lue le ven­dre­di soir, à par­tir de 20 h, et ren­contre les équipes de Pen­cran, Plou­di­ry, L’Hô­pi­tal-Cam­frout, La Roche-Mau­rice, Daou­las et le Pa­tro­na- ge laïque de Brest. Trois for­ma­tions dé­fendent les cou­leurs lo­cales. Les pon­gistes se pré­parent ac­tuel­le­ment pour l’épreuve dé­par­te­men­tale du 18 no­vembre à la salle des sports de Coat-Mez à Daou­las.

La sec­tion pour les jeunes a été re­con- duite le ven­dre­di, à par­tir de 18 h. Elle s’adresse aux en­fants de 9 à 13 ans et là aus­si il reste de la place.

▼ Contact

Ren­sei­gne­ment et ins­crip­tion au 02 98 25 03 31.

Une par­tie de l’ef­fec­tif se­niors lors de l’en­traî­ne­ment de mer­cre­di soir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.