Au com­plet pour Hy­phen Hy­phen

Quelle éner­gie ! Le trio qui com­pose le groupe Hy­phen Hy­phen a fait bou­ger les spec­ta­teurs ve­nus au concert, ven­dre­di soir. La Carène af­fi­chait d’ailleurs com­plet.

Le Télégramme - Brest - - BREST. LOISIRS -

Ils étaient nom­breux à vou­loir as­sis­ter au concert de Hy­phen Hy­phen, ven­dre­di soir : La Carène af­fi­chait com­plet ! Dès 20 h 30, les 1 300 spec­ta­teurs se pres­saient dé­jà dans la grande salle pour as­sis­ter à la pre­mière par­tie as­su­rée par le groupe Dusk To­tem. Le duo a ef­fi­ca­ce­ment chauf­fé le pu­blic pen­dant une qua­ran­taine de mi­nutes à l’aide de ses mé­lo­dies pop et en­traî­nantes. À son ar­ri­vée sur scène, les trois membres de Hy­phen Hy­phen n’ont eu qu’à ré­cu­pé­rer une foule chauf­fée à blanc pour en­ta­mer leur set com­po­sé d’un mé­lange d’ex­traits de leur an­cien et du nou­vel al­bum « HH », sor­ti au prin­temps der­nier. Dès les pre­mières chan­sons, le groupe a dé­ployé toute son éner­gie sur­vol­tée pour conti­nuer à faire dan­ser la foule.

Pein­tures de guerre pour tout le monde

La com­mu­ni­ca­tion avec le pu­blic était om­ni­pré­sente, San­ta, la chan­teuse, al­lant même jus­qu’à faire mon­ter sur scène une fan qui fê­tait son an­ni­ver­saire et à pro­po­ser de des­si­ner sur le vi­sage des spec­ta­teurs qui le vou­laient, des « pein­tures de guerre », sa marque de fa­brique. Mo­ment de re­pos après toute l’éner­gie dé­ployée, le groupe a pro­po­sé un « slow », trans­for­mant La Carène en une salle de bal à l’aide d’un ma­gni­fique jeu de lu­mières. Pour fi­nir son set, le groupe a en­ta­mé son tube « Just need your love », que San­ta a ter­mi­né en pre­nant un bain de foule. Si la du­rée du concert (1 h 10) a pu sem­bler trop courte pour quelques spec­ta­teurs, la pres­ta­tion éner­gique, élec­trique et joyeuse du groupe de­vrait avoir ra­vi la ma­jo­ri­té d’entre eux.

San­ta, la chan­teuse, ar­bo­rait comme à son ha­bi­tude ses « pein­tures de guerre » sur le vi­sage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.