USC. Res­ter dans la conti­nui­té

Le Télégramme - Châteaulin - - CHÂTEAUNEUF-DU-FAOU -

Ven­dre­di au Bar des Sports, près d’une cin­quan­taine de membres et bé­né­voles de l’US Châteauneuf, ont mis un terme à la sai­son avec l’as­sem­blée gé­né­rale du club qui a dé­bu­té par des re­mer­cie­ments en di­rec­tion de la mu­ni­ci­pa­li­té et des nom­breux par­te­naires pour la mise en place de nou­veaux ves­tiaires à proxi­mi­té de la pe­louse du stade Yf­fic-Sa­laün.

Un ef­fec­tif en hausse

Avec un ef­fec­tif to­tal en hausse (115 li­cen­ciés), les Us­cistes sont en bonne forme et en­re­gistrent des ré­sul­tats sa­tis­fai­sants. Main­te­nu à son poste, Oli­vier Sui­gnard et ses joueurs ter­minent à la troi­sième place du groupe F de D2, à quelques en­ca­blures des deux clubs qui évo­lue­ront l’an­née pro­chaine à l’étage su­pé­rieur. En D3, l’équipe B de Ch­ris­tian Pé­ron et Mi­chel Ké­cine ter­mine à la même place : la ré­serve se­ra di­ri­gée par Ju­lien Mo­rel au mois de sep­tembre pro­chain. Par ailleurs, en D4, l’en­tente Châteauneuf/Saint-Thois réa­lise une sai­son cor­recte.

Du cô­té de l’école de foot, pas de sou­ci avec des joueurs en­ca­drants en­tou­rant bien la struc­ture. Les jeunes rouge et noir ont por­té le maillot sur dif­fé- rents pla­teaux et tour­nois au cours de la sai­son. Le bud­get est à l’équi­libre mal­gré l’an­nu­la­tion en mai de la ker­messe.

Le bureau in­chan­gé

On ne note au­cun chan­ge­ment au sein du bureau : pré­sident, Fran­cis Féon ; se­cré­taire, Éric Ker­vran ; tré­so­rier, Mi­ckaël Ro­cuet.

Les en­traî­ne­ments de­vraient re­prendre fin juillet avec dé­jà une date à re­te­nir : le sa­me­di 28 juillet et la ren­contre entre Pla­ben­nec et Con­car­neau B vers 17 h, mar­quant l’inau­gu­ra­tion of­fi­cielle des ves­tiaires

Une cin­quan­taine de membres de l’US Châteauneuf ont par­ti­ci­pé ven­dre­di à l’as­sem­blée gé­né­rale du club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.