Théâtre. Der­nier week-end d’impro-libre à la Chap’l

La com­pa­gnie de théâtre d’im­pro­vi­sa­tion de Con­car­neau « Impro Libre » or­ga­nise, ce ven­dre­di et sa­me­di, un der­nier week-end d’impro à la Chap’l, en Ville Close.

Le Télégramme - Concarneau - - CONCARNEAU -

La com­pa­gnie de théâtre d’im­pro­vi­sa­tion de Con­car­neau « Impro Libre » or­ga­nise, avec le sou­tien du Théâtre de l’Éclair, du théâtre de l’Art dé­raille et du CAC, son der­nier week-end d’impro à la Chap’l, en Ville Close. Deux jours de pres­ta­tions qui com­mencent ce ven­dre­di et se ter­minent sa­me­di.

Ce ven­dre­di, à la Chap’l, à par­tir de 20 h, ce sont les en­fants des ate­liers ani­més par la com­pa­gnie qui vont im­pro­vi­ser sur les thèmes choi­sis par les spec­ta­teurs, lors d’un ca­ba­ret de 45 mi­nutes. Les im­pros des jeunes se­ront sui­vis par celles des adultes dès 19 h. Lors de cette soi­rée, le pu­blic va don­ner ses thèmes, ses idées les plus folles et les im­pro­vi­sa­teurs vont s’en don­ner à coeur joie pour l’em­me­ner dans des his­toires et aven­tures les plus ex­tra­va­gantes. En­trée libre.

Des matchs d’im­pro­vi­sa­tion

Sa­me­di, à 20 h 30, tou­jours à la Chap’l, l’as­so­cia­tion or­ga­nise son 4e et in­con­tour­nable tour­noi de matchs d’im­pro­vi­sa­tion. Cette an­née, sont in­vi­tés la Tique de Chartre de Bre­tagne, les Im­pos­teurs d’An­gers (49) et la Tu­ri Uk­wa de Rennes (35) sous l’oeil avi­sé d’un ar­bitre che­vron­né : San­drine, de la Li­bi­do de Brest. Le thème de cette soi­rée est « mé­dié­val ». « Les im­pro­vi­sa­teurs vont nous sur­prendre en­core une fois. Le pu­blic, ar­mé de car­tons de vote et de chaus­settes à je­ter rien que sur l’ar­bitre et ses as­ses­seurs, vo­te­ra à chaque fin d’impro pour l’équipe qui a fait battre son coeur », ré­sume la com­pa­gnie concar­noise. Pour ce spec­tacle, l’en­trée est fixée à 5 €.

Les co­mé­diens se pro­dui­ront à la Chap’l, en Ville Close.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.