Mu­sic Soul. Un nou­veau concert le 29 sep­tembre

Le Télégramme - Concarneau - - CONCARNEAU -

Sa­me­di 29 sep­tembre, l’as­so­cia­tion ker­né­vel­loise Mu­sic Soul or­ga­ni­se­ra un nou­veau concert, au centre cultu­rel de Rosporden cette fois. Pour la jeune équipe, pi­lo­tée par Ké­vin Na­bat, le tra­vail ne manque pas et les dis­cus­sions étaient riches mer­cre­di soir pour ré­gler les dé­tails de l’or­ga­ni­sa­tion. Pour cette date, ils ont in­vi­té Tai­wan MC, une ré­fé­rence du reg­gae, qui vient de sor­tir son tout pre­mier al­bum, « Cool & Dead­ly », sous le la­bel Chi­nese Man Re­cords. Autres in­vi­tés, avec Mike et Ri­ké de Sin­sé­mi­lia, Li­vi­cal Tree, Bush­men Reg­gae Cie et DJ Tao­king, au­tant dire du beau monde.

Pour le pré­sident de Mu­sic Soul, la belle dis­tri­bu­tion de cette soi­rée ne doit pas être un pré­texte et la dé­ci­sion de conser­ver des ta­rifs peu éle­vés était évi­dente. « L’en­trée plein ta­rif est à 12 €, mais jus­qu’au 10 sep­tembre in­clus, c’est le ta­rif ré­duit de 9,50 € qui s’ap­plique. De plus, c’est gra­tuit pour les moins de 12 ans ».

Pra­tique

Les places sont d’ores et dé­jà en vente, au Dé­fi à Ker­né­vel, au Ta­ma­ri­nier et à la Mai­son de la presse à Rosporden, au Mar­tin’s à Con­car­neau et sur www.yu­ti­cket.com.

La dy­na­mique équipe de Mu­sic Soul est sur le pont : elle pré­pare un beau ren­dez-vous mu­si­cal fin sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.