Sa­me­di, joutes nau­tiques

Le Télégramme - Dinan - Dinard - Saint-Malo - - SAINT-MA­LO -

Pour la septième an­née, la sec­tion avi­ron de la SNBSM or­ga­nise, ce sa­me­di 16 juin, de 13 h 30 à 18 h 30, le Chal­lenge in­ter­en­tre­prises d’avi­ron de mer. Cette com­pé­ti­tion ori­gi­nale ver­ra s’af­fron­ter, dans le bas­sin Vau­ban, 120 ra­meurs ve­nant de seize en­tre­prises de la ré­gion.

24 ba­teaux par­ti­ci­pe­ront à ce run de 500 m, soit un al­ler et un re­tour dans le bas­sin avec un vi­re­ment de bouée.

Les en­tre­prises ma­louines

Hen­ry Che­vrier, ai­dé par plu­sieurs bé­né­voles, ain­si que par Pa­trick Val­lée et Claude Hurault, res­pon­sables du Club des Par­te­naires de la SNBSM, a su mo­bi­li­ser les en­tre­prises de la ré­gion ma­louine pour s’en­ga­ger dans cette com­pé­ti­tion ori­gi­nale : A.S. Dé­cor, Ate­lier Dé­cor Franck Blin, Au­di, Beau­ma­noir, Banque Po­pu­laire de l’Ouest, Caisse de Cré­dit Mu­tuel, Cré­dit Mu­tuel de Bre­tagne, Cré­dit Agri­cole, Eme­raude Ha­bi­ta­tion, Hô­pi­tal Gar­di­ner Di­nard, La­bo­ra­toire de la Mer, Leclerc, Nu­wen (groupe Roul­lier), Pein­tures Ma­loui­nières, Pi­mont Pein­tures, Prigent et as­so­ciés, Rance Ha­bi­tat, Volks­wa­gen.

Un pe­tit vil­lage se­ra ins­tal­lé près de la porte Saint-Louis avec une bu­vette. L’ani­ma­tion se­ra as­su­rée par Jean-Lou Maillard.

Belles ba­tailles na­vales en pers­pec­tive sa­me­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.