Vannes. Des oeuvres de Sé­ru­sier ex­per­ti­sées mer­cre­di

Le Télégramme - Landerneau - Lesneven - - BRETAGNE -

Mer­cre­di, à la Ga­le­rie Doyen, à Vannes, les col­lec­tion­neurs sont in­vi­tés à pré­sen­ter au co­mi­té Paul Sé­ru­sier leurs oeuvres at­tri­buées au peintre membre des Na­bis. En re­tour, ils pour­ront avoir un avis oral gra­cieux sur l’au­then­ti­ci­té des pièces pré­sen­tées. Ils pour­ront aus­si être ren­sei­gnés sur le su­jet, le lieu ou la date d’exé­cu­tion de celles-ci. De vive voix, les pro­prié­taires pour­ront éga­le­ment échan­ger avec les membres du Co­mi­té, par­mi les­quels des spé­cia­listes de l’École de Pont-Aven. S’ils sou­haitent res­ter ano­nymes, les pro­prié­taires pour­ront se pré­sen­ter « sous X » à la ga­le­rie.

Le but scien­ti­fique du Co­mi­té Sé­ru­sier est d’iden­ti­fier et de ré­per­to­rier les oeuvres du peintre pour les in­clure dans le ca­ta­logue rai­son­né mis en ligne sur le site www.co­mite-se­ru­sier.com, ré­gu­liè­re­ment mis à jour et consul­table gra­tui­te­ment.

Les oeuvres de­vront être dé­po­sées entre 10 h et 12 h à la ga­le­rie Doyen, si­tuée 4, rue de la Bien­fai­sance, à Vannes. Les oeuvres de­vront être ré­cu­pé- ré­es im­pé­ra­ti­ve­ment après la réunion du co­mi­té dans la jour­née, soit à par­tir de 17 h.

R Pra­tique http://www.co­mite-se­ru­sier.com

Ta­bleau de Sé­ru­sier, « Les por­ce­lets », ex­po­sé au Mu­sée de Pont-Aven.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.