Où ne pas voir la Coupe du monde ?

Le Télégramme - Landerneau - Lesneven - - BREST. ACTUS -

Pour ceux qui aiment le football, mais pas le Mon­dial, une so­lu­tion : le tour­noi an­ti Coupe du monde or­ga­ni­sé par le col­lec­tif de la salle l’Ave­nir, place Gué­rin. « Notre fes­ti­val Cra­zy Punk’N’Print Fest, de mu­sique et d’im­pres­sion, a dé­bu­té hier (ce ven­dre­di, NDLR) et se pour­suit jus­qu’à di­manche. Comme nous sommes plu­sieurs à ai­mer le football, mais pas sa dé­rive ca­pi­ta­liste, et à vou­loir pro­mou­voir un foot po­pu­laire et al­ter­na­tif, nous avions dé­ci­dé d’or­ga­ni­ser un tour­noi le di­manche. Il s’est avé­ré que c’était le jour de la fi­nale de la Coupe du monde ;un pied de nez à la Fi­fa et à tout ce que ce­la re­pré­sente », pré­cise l’un des pro­mo­teurs du tour­noi.

Ce di­manche à 13 h

Ren­dez-vous est don­né ce di­manche, à 13 h, aux filles et aux gar­çons ama­teurs de football. Des équipes de cinq avec deux rem­pla­çants se­ront consti­tuées pour jouer sur le ter­rain de football de la rue de Pors­po­der, près du stade Fran­cis- Le Blé.

Mais pas de coupe à re­mettre au vain­queur. « On s’in­ter­roge d’ailleurs sur l’uti­li­té d’éta­blir un clas­se­ment. On va se re­trou­ver juste pour le plai­sir de ta­per la balle ».

Pour ceux qui n’aiment dé­fi­ni­ti­ve­ment pas le football, il leur reste les bou­chons d’oreilles en ville, une ba­lade à la cam­pagne ou au bord de la mer !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.