Le mo­to­cross plein gaz ce week-end

Le Télégramme - Lannion - Paimpol - - LANNION TRÉGOR -

Le cham­pion­nat de Bre­tagne de mo­to­cross fe­ra étape, ce sa­me­di et ce di­manche, sur le cir­cuit du Mou­lin Brun, à Plou­né­rin. Un cir­cuit at­trac­tif, qui pas­sionne com­pé­ti­teurs et spec­ta­teurs par son cô­té spec­ta­cu­laire et sa vi­si­bi­li­té ex­cep­tion­nelle.

Le cham­pion­nat de Bre­tagne de mo­to­cross fe­ra étape, sa­me­di et di­manche, sur le cir­cuit du Mou­lin Brun. Un cir­cuit qui est plus qu’at­trac­tif et qui pas­sionne com­pé­ti­teurs et spec­ta­teurs par son cô­té spec­ta­cu­laire et sa vi­si­bi­li­té ex­cep­tion­nelle. Ce sa­me­di, à par­tir de 13 h 30, tro­phée club, sui­vi du cham­pion­nat de Bre­tagne vé­té­rans et des ca­té­go­ries Kids 50 cc et 65 cc. Une mise en bouche (et en oreilles) en quelque sorte. En tro­phée club, on de­vrait voir aux avant-postes des pi­lotes comme les lo­caux Lu­do­vic Ba­jul et An­toine Ogel, Ar­vin Le Coc­guen (MC Gou­de­lin Le Mer­zer), Tho­mas Le Cal­vez (ASM Guis­sé­ny) et le der­nier ins­crit, Erick D’Oli­vié­ra (Ra­cing Team 28). En vé­té­rans, plu­sieurs an­ciens cham­pions de Bre­tagne se­ront là : Bru­no Ques­nel (MC If­fen­dic), Oli­vier Bru­neau (MC Ful­ké­rien) et, bien sûr, le pré­sident du Tria­goz, Ma­nu Ba­jul.

Les com­pé­ti­teurs à suivre

Ce di­manche, la ba­taille se­ra rude en MX2, avec dans l’ordre du clas­se­ment ac­tuel, Do­rian Werle (ASM Guis­sé­ny), Ju­lien Ca­bioch (MC Tria­goz) et Va­len­tin Guehl (MC Tria­goz). En MX1, par­mi les « stars » des cir­cuits, on sui­vra Vincent Corre (MC Mor­lai­sien), Adrien La­mour (MC Lan­vaux) et Cé­dric Le Moing (MC Saint Marc). En­fin, chez les es­poirs 85 cc, Killian Vincent (MC Tria­goz), Léandre Chau­vire (MC Ro­ma­gné) et Guer­lin De­la­rue (MC Ro­ma­gné) joue­ront gros.

▼ Pra­tique

En­trée gra­tuite le sa­me­di. Le di­manche, en­trée : 8 € ; 5 €, ta­rif ré­duit. Gra­tuit pour les moins de 12 ans.

Les dé­parts sont sou­vent risque d’ac­cro­chages entre pi­lotes. (Pho­to d’ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.