Trois clo­chers. Belle par­ti­ci­pa­tion au concours

Le Télégramme - Lannion - Paimpol - - LANNION -

Mar­di, le concours de boules an­nuel du club des Trois clo­chers re­grou­pant les adhé­rents de Ros­pez, Tré­zé­ny et Lan­mé­rin, a réuni 18 équipes mixtes. L’équipe ga­gnante est celle d’An­nie Le Pape- Georges Hen­ry. Le clas­se­ment est en­suite le sui­vant : 2. Loui­sette Cham­bry-Pier­rot Ran­nou ;

3. Éliane Fe­gar-Fran­çois Sa­dou ;

4. Ni­cole Louédec-Serge Le Bron­nec et 5. Ge­ne­viève Cu­ziat-An­dré Le Pom­me­let.

À l’is­sue du concours, un goû­ter ain­si qu’un pot de l’ami­tié ont été ser­vis. L’après-mi­di s’est ache­vée par la re­mise des prix ; les 36 joueurs ont re­çu un ca­deau.

Re­pas de fin de sai­son le 19 juin

Ceux qui n’ont pas joué aux boules se sont adon­nés aux jeux ha­bi­tuels. En ef­fet, tout au long de l’an­née, un mar­di sur deux, les membres du club se re­trouvent et peuvent éga­le­ment jouer au Scrabble, cartes, Trio­mi­nos etc.

Ce fut l’oc­ca­sion de rap­pe­ler aux adhé­rents la date du re­pas de fin de sai­son qui au­ra lieu le 19 juin. Re­pas au cours du­quel se­ront fê­tés, comme à l’ac­cou­tu­mée, les oc­to­gé­naires et les no­na­gé­naires de l’an­née.

Ma­rie-Louise Ke­ram­brun, la pré­si­dente du club, a an­non­cé son in­ten­tion de quit­ter sa fonc­tion, lors de la pro­chaine as­sem­blée gé­né­rale qui au­ra lieu en jan­vier 2019.

Les par­ti­ci­pants au concours avec la pré­si­dente du club, Ma­rie-Louise Ke­ram­brun (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.